More
    AccueilCélébritésKate Middleton, prince William, des tensions pour Noël. Confidences surprenantes

    Kate Middleton, prince William, des tensions pour Noël. Confidences surprenantes

    Le Duc de Cambridge serait en désaccord complet avec sa femme Kate Middleton, qui voudrait passer les fêtes de fin d’année avec sa propre famille. Une altercation a eu lieu entre les deux tourtereaux et pourrait gâcher Noël. 

    Selon le magazine Life & Style qui ont publié un dossier sur le prince William et Kate Middleton,  les préparatifs pour les fêtes de fin d’année au palais, ont été entachés par le scandale sexuel qui ont un rapport avec le prince Andrew qui a été déchu de ses fonctions par la reine. Le duc et la duchesse de Sussex, passeront quant à eux les fêtes en Californie avec la mère de Meghan Markle, avec qui elle est très proche.

    D’ailleurs, Kate Middleton voulait de tous son cœur passer Noël avec ses parents, mais le prince William aurait émis un refus catégorique.

    Le Duc de Cambridge « n’abandonnera pas sa grand-mère éprouvée », d’après la publication. Etant donné les rapports tendus avec son frère et son épouse, il serait soulagé que ces derniers ne passent pas Noël au palais.

    De plus, les fêtes de Noël seront certainement une bonne opportunité pour Kate de confirmer ou d’infirmer sa prétendue grossesse. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read