More
    AccueilCélébritésKate Middleton, Prince William, grossesse inattendue. ENFIN des confidences ...

    Kate Middleton, Prince William, grossesse inattendue. ENFIN des confidences …

    Kate Middleton est supposée ne pouvoir porter un quatrième enfant. La raison est révélée.

    Il s’agit d’une nouvelle rumeur alimentée par la presse people qui pourtant la disait, au début de l’année, enceinte de son quatrième enfant. Mais aux dernières nouvelles, la duchesse de Cambridge ne serait pas prête de tomber enceinte.

    Et selon le magazine In Touch, Kate Middleton serait freinée dans son projet de devenir maman une quatrième fois par une crainte du prince William. Le fils aîné du prince Charles « serait si traumatisé par la disparition de sa mère qu’il craindrait de perdre sa femme », rapporte le site LeGossip.

    « Elle veut éviter le pire », selon un proche de la future reine consort. « Avoir des enfants est l’un des moments les plus incroyables de la vie mais c’est aussi l’un des plus effrayants », affirmait le prince William déjà papa des princes George et Louis et de la princesse Charlotte.

    Mais lors d’une visite à Bradford à la mi-janvier 2020, alors que Kate Middleton discutait près de l’Hôtel de ville de Bradford avec des fans venus à sa rencontre, la duchesse aurait laissé échapper une phrase laissant entendre que son époux ne souhaitait pas avoir un quatrième enfant.

    « Je ne pense pas que William en veulent d’autres », aurait-elle dit à Josh Macplace, un fan du couple, alors qu’elle le prenait dans ses bras. Le jeune homme, autiste et atteint du syndrome de DiGeorge, venait de lui révéler qu’il lui avait envoyé des cartes à chacun de ses accouchements.

    Du coup, le pronostic de Stéphane Bern en 2018, à la naissance du prince Louis s’avère faux. «Ils ne vont pas s’arrêter là, ils en auront sans doute cinq (…) Kate Middleton adore avoir des enfants. Quand elle croise des mamans dans ses déplacements, elle dit souvent qu’elle pourrait ne faire que ça», affirmait-il.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read