More
    AccueilCélébritésKate Middleton, prince William, leur projets secrets durant le confinement !

    Kate Middleton, prince William, leur projets secrets durant le confinement !

    Le prince William et la duchesse Catherine ont peut-être gardé un profil bas tout au long du confinement ce mois-ci, mais ils ont certainement trouvé d’autres choses pour s’occuper. Dans une publication du Palais, le duc et la duchesse ont révélé leur projet « secret »‘ des deux derniers mois et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas chômé.

    Vendredi, des séquences vidéo de Kate Middleton et du prince William sont devenues virales sur les réseaux sociaux après qu’il a été révélé qu’ils avaient été des bénévoles infiltrés au milieu de la pandémie de COVID-19.

    Dans une conversation vidéo avec diverses personnes, le duc et la duchesse sont vus en train de rire et de partager des blagues lors de leurs appels Zoom. Il a été révélé que la duchesse Catherine travaillait avec le NHS en tant que répondante bénévole aux côtés de Camilla, la duchesse de Cornwall et Sophie de Wessex.

    Et le prince William a également donné un coup de main à sa manière en se portant volontaire pour Shout 85258, qui est la première ligne de secours 24h/24 au Royaume-Uni. Dans la douce vidéo, le duc et la duchesse discutent avec un certain nombre de volontaires à travers la Grande-Bretagne.

    « Le duc et la duchesse de Cambridge ont célébré la Semaine des volontaires en s’adressant à des volontaires à travers le Royaume-Uni pour les remercier du soutien incroyable qu’ils apportent à leurs communautés », a expliqué le palais.

    Dans la vidéo, William dit à l’un d’eux: « Je vais partager un petit secret avec vous, mais je suis en fait sur la plate-forme de bénévolat. ». Pour marquer la fin de la semaine des bénévoles, le palais royal a également dévoilé une image très spéciale de la famille Cambridge alors qu’elle participait à sa propre initiative de bénévolat.

    Dans la photo inédite, qui a été capturée par la duchesse de Cambridge, le prince William est en train de se promener avec ses deux jeunes enfants, George, six ans et Charlotte, cinq ans alors qu’ils livraient des colis de nourriture aux personnes vulnérables dans leur localité voisine.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read