More
    AccueilCélébritésKate Middleton, prince William, nouvelle choquante sur Meghan Markle ...

    Kate Middleton, prince William, nouvelle choquante sur Meghan Markle …

    Supposée enceinte, Meghan Markle a fait récemment une sortie tonitruante qui a choqué les Cambridge.

    Ses rapports avec l’épouse du prince William, Kate Middleton, ne se sont pas améliorés. Selon le magazine In touch, la langue de la duchesse de Sussex se serait enfin déliée. Et Meghan Markle n’aurait plus qu’un vœu, plutôt malsain. « Elle veut la fin de la monarchie une fois la reine décédée », écrit le magazine américain.

    D’après Meghan Markle, le prince Charles et son fils William ne seraient pas capables d’apporter un vent de modernité à la couronne d’Angleterre, condamné au conservatisme. « Le palais implosera de lui-même. La reine serait la dernière monarque, une fin que la duchesse de Sussex appellerait de ses vœux », peut-on ensuite lire.

    Le magazine In touch revient également sur l’impact de la biographie Finding Freedom parue ce 11 août et supposée livrer les véritables raisons de l’exil des Sussex loin de la famille royale. « Cet ouvrage porterait un coup rude à l’image, non pas celles de Kate Middleton et du prince William, dont la popularité a été dopée, mais à celle de Meghan Markle, qui se compare à la princesse Diana. Elles seraient en réalité trop différentes», rapporte le site LeGossip.

    « Diana était la princesse d’un peuple qui pardonnera mal aux Sussex de geindre quand des millions de gens vivent dans l’incertitude du lendemain », commentait le magazine Point de vue. « En termes de communication, ce livre ne pouvait tomber plus mal », est-il également mentionné alors que Paris Match de son côté évoque « un couple enfermé dans une bulle victimaire presque paranoïaque ».

    Gala évoquait ce sentiment d’humiliation qu’aurait ressenti Meghan Markle en constatant l’absence de sa petite famille parmi les portraits des membres de la famille royale sur le bureau de la reine Elizabeth II lors de son traditionnel discours de Noël. Un choix qui pour les Sussex confirmait la rupture avec la couronne.

    «L’absence de photos de Harry, Meghan et leur bébé crevait les yeux », relatent Carolyn Durand et Omid Scobie, les auteurs de la biographie Finding Freedom.  Pour les Sussex, « c’était un signe de plus qu’ils devaient tracer leur propre chemin », poursuivaient le journaliste et la productrice selon qui «Meghan et lui faisaient évidemment partie de l’avenir de la famille royale », leur aurait assuré le prince Charles lors d’une réunion. Un témoignage qui n’aura pas convaincu les Sussex.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read