More
    AccueilCélébritésKate Middleton, prince William, peur démesurée pour Harry, des révélations chocs !

    Kate Middleton, prince William, peur démesurée pour Harry, des révélations chocs !

    Le duc et la duchesse de Cambridge seraient peinés pour les Sussex qui seraient en proie à l’insécurité dans leur nouveau lieu de résidence.

    Installés en Californie depuis fin mars, précisément dans la ville de Los Angeles, Meghan Markle et le prince Harry ne seraient pas au bout de leurs peines. Depuis le début de la crise sanitaire, l’insécurité se serait accrue. Les vols notamment seraient trois fois plus importants qu’il y a quelques mois dans leur lieu de résidence.

    Les Sussex ont annoncé leur désir d’émancipation de la famille royale dès les premiers jours du mois de janvier 2020. Une décision qui est  restée en travers de la gorge des Britanniques, qui ne l’auraient toujours pas digérée. Surtout avec la survenue de la pandémie de coronavirus.

    En effet, le Covid-19 n’est pas venu améliorer l’image du couple aux yeux des Anglais qui se sentaient déjà abandonnés par leur prince. Ces dernières semaines, le duc de Sussex a davantage été perçu comme un traite ayant délaissé les siens au pire moment, quand ils avaient le plus besoin de lui.

    Le prince Harry se sentirait mal face à cette situation qu’il n’avait pas prévu. Et plutôt que de vivre un éloignement apaisé comme ils se l’imaginaient, les Sussex ne connaitraient pas encore la paix souhaitée loin de la couronne d’Angleterre et des autres membres de la famille royale. De plus, leur sécurité serait en jeu.

    Dans le manoir du producteur Tyler Perry où le couple aurait élu domicile avec leur fils Archie qui a récemment fêté son premier anniversaire loin du reste de sa famille, ce serait « l’enfer », laisse entendre le magazine In Touch. « Le souci, c’est qu’il y aurait un sentier situé derrière la résidence ouverte au public, un endroit où il y aurait énormément de curieux ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read