More
    AccueilCélébritésKate Middleton, Prince William, plusieurs tentatives de suicide, Meghan Markle et Harry...

    Kate Middleton, Prince William, plusieurs tentatives de suicide, Meghan Markle et Harry balancent !

    La famille royale n’en a pas fini avec les chocs émotifs à ce qu’il semble. Le documentaire sur la princesse de Galles qui sortira bientôt ne manquera pas de secouer.

    Il promet des informations inédites sur la première épouse du prince Charles et la mère des princes William et Harry, qui ne risquent pas de percevoir cette sortie comme un cadeau du ciel, tellement le film promet de se focaliser sur le côté noir de la vie de la princesse de Galles.

    Après avoir dû gérer le retrait de la famille royale du prince Harry et de son épouse Meghan Markle en début d’année, la couronne va devoir faire face à ce nouvel étalage de la vie de l’un de ses anciens membres, la princesse Diana, décédée tragiquement lors d’un accident de la route le 31 août 1997.

    Cette série documentaire de quatre épisodes, produite par la société de production DSP de Endemol, ouvre une autre porte, qui dévoile la vie de la mère des princes William et Harry derrière les murs de la royauté. Bien qu’aucun contrat n’a encore été signé, il est prévu que le film soit diffusé sur la plateforme streaming Netflix.

    Dans ce cas, Netflix totalisera trois films sur Lady Diana. Le précédent, intitulé The Story of Diana, fut diffusé par la chaine américaine ABC. The Story of Diana a été réalisé 20 ans après la mort de Diana et avait reçu l’autorisation de la famille royale pour sa sortie.

    Le deuxième documentaire nommé Diana : In Her Own Words, reçu de même l’aval de la famille royale. Et sa première diffusion s’est faite sur Channel 4. Being me : Diana, ce dernier documentaire promet de dévoiler des extraits de vidéos prises quelques années avant la mort de Lady Diana, entre 1990 et 1992 et des documents dans lesquels elle exprimait les épreuves par lesquelles elle passait.

    Le film racontera les problèmes de santé de la princesse, notamment concernant sa boulimie, son malheureux mariage avec le prince Charles, son enfance triste mais également ses supposées tentatives de suicide. Quatre au total, révèle-t-on. Un programme explosif qui ne devrait pas manquer de rouvrir les blessures des deux fils de Diana, les princes Harry et William.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read