More
    AccueilCélébritésKate Middleton, Prince William, réconciliation sous haute tension avec Harry et Meghan...

    Kate Middleton, Prince William, réconciliation sous haute tension avec Harry et Meghan Markle !

    En début d’année, le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de prendre un tournant dans leur vie et ont tout abandonné pour vivre à Los Angeles. Ce choix unique dans l’histoire de la monarchie britannique a choqué les membres du palais royal, qui pour certains ont décidé de ne plus adresser la parole au couple.

    Le prince Harry et Meghan Markle ont acheté une luxueuse résidence à plusieurs millions en Californie. L’objectif étant de vivre à proximité de des amis et de la famille de Meghan Markle. D’autant plus que son but premier est de renouer avec sa carrière d’actrice à Hollywood.

    « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

    Au moment, où les heureux parents du petit Archie ont quitté le sol britannique, le prince William aurait émis des propos très durs envers son frères Harry, selon nos confrères de Gossip. « Partez et ne revenez jamais », aurait il hurlé au prince Harry et Meghan Markle. Avant d’ajouter : « Le palais n’avait pas besoin d’un nouveau scandale ».

    Aujourd’hui, les deux frères seraient sur la voie de la réconciliation. « Avant que Harry ne quitte la famille royale, William avait pris soin de lui laisser la porte ouverte. Il avait insisté, précisant que à son cadet que s’il en avait besoin, il serait toujours là pour lui », selon un membre du palais royal.

    Récemment, le prince Harry aurait décidé d’appeler son frère pour enterrer la hache de guerre. « Il avait un énorme besoin de parler. Il ne se sent pas bien depuis son arrivée à Los Angeles. Il a beaucoup de mal à se faire à sa nouvelle vie », selon la source du palais.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read