More
    AccueilCélébritésKate Middleton, Prince William : terrifiés. Meghan Markle a révélé leur secret...

    Kate Middleton, Prince William : terrifiés. Meghan Markle a révélé leur secret au grand jour !

    Les heureux parents du petit Archie ont fait le choix de prendre un virage dans leur vie, en posant leurs valises en Californie. En effet, le duc et la duchesse de Sussex ont renoncé à leurs obligations protocolaires et à leurs titre de membres supérieurs de la famille royale. Cette décision n’a pas été digéré par la couronne britannique qui les a très vite qualifiés de traites.

    Le prince Harry et son épouse Meghan Markle se sont offerts une villa de luxe d’un montant de 14 millions de dollars. L’objectif étant de se rapprocher des amis et de la famille de la ravissante brune. D’autant plus qu’elle souhaite plus que tout au monde renouer avec sa carrière d’actrice à Hollywood.

    « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun. Toutefois depuis leur arrivée sur le sol américain, les heureux parents du petit Archie serait confrontés à des problèmes au sein de leur couple.

    Par ailleurs, les rapports se sont encore plus aggravés entre les Sussex et la famille royale britannique, depuis que cette dernière a appris avec stupéfaction que le prince Harry et Meghan Markle avait conclu un accord avec Netflix pour réaliser un documentaire sur la princesse Diana. Un contrat qui s’élève à plus de 200 millions de dollars.

    Par ailleurs, l’actrice américaine en aurait profité pour faire certaines révélations sur les secrets de la famille britannique la plus scrutée de la planète. Une situation qui aurait terrifié le prince William et son épouse Kate Middleton, qui craignent que leur secrets ne soient révélés au grand jour.

    « Voir Harry rompre les liens avec pratiquement tous les aspects de sa vie et son identité est si difficile à comprendre. Cela brise le coeur du prince William », a rapporté le magazine New Idea, qui souligne que le duc et la duchesse de Sussex sont «accusés de manquer de respect à la mémoire de la princesse Diana. Le prince William est maintenant à bout de souffle ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read