More
    AccueilCélébritésKate Middleton, prince William, ultime affront envers les Sussex !

    Kate Middleton, prince William, ultime affront envers les Sussex !

    En début d’année, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont fait une annonce explosive. Les heureux parents du petit Archie ont fait le choix de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler avec leur fils Archie au Canada. D’ailleurs, le « divorce » avec la famille royale britannique a été prononcé le 31 mars dernier.

    Autant vous dire, que la famille royale a très mal pris, le désir d’indépendance et de liberté du duc et de la duchesse de Sussex. Le prince William ainsi que son épouse ont considéré qu’il s’agissait d’une terrible trahison envers la couronne et ils n’ont pas manqué de livrer le fond de leur pensée au prince Harry.

    Au moment de leur départ, le prince William était tellement choqué par cette décision, qu’il considère comme une trahison, qu’elle aurait dit au Sussex  » Partez ne revenez jamais. Le palais n’avait pas besoin d’un nouveau scandale. », selon la publication le gossip.net. Depuis les relation entre les deux frères sont devenus électriques et personne ne tente de les réconcilier.

    En cette période très tendue liée à la propagation du coronavirus, le duc et la duchesse de Cambridge sont confinés au sein de leur manoir de d’Anmer Hall er peuvent bénéficier d’une imense superficie et d’un sublime jardin pour que leur trois enfants se dépensent au maximum.

    Le prince Charles, avoir avoir combattu avec acharnement le covid 19, est quant à lui confiné avec son épouse, Camilia Parker Bowles dans leur manoir de Birkhall, situé en Ecosse. Le futur héritier à la couronne britannique s’est illustré en postant récemment un message sur les réseaux sociaux, pour féliciter chaleureusement le personnel hospitalier.

    Quant à la Reine Elisabeth II et son époux, ils sont désormais confinés dans leur résidence de Windsor pour éviter tous risques de contamination au Covid 19. Par ailleurs, le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de poser leur valise définitivement à Los Angeles, et sont confinés dans une luxueuse villa achetée récemment pour la modique somme de 14 millions de dollars …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read