More
    AccueilCélébritésKate Middleton, prince William, un bébé pendant le confinement !

    Kate Middleton, prince William, un bébé pendant le confinement !

    Selon la publication New Idea, Kate Middleton serait enceinte d’une petite fille. Le prince William serait aux anges. Le bébé numéro 4 serait en route d’après le magazine people, qui souligne que la princesse Charlotte serait particulièrement heureuse d’avoir une petite sœur.

     «Je pense depuis un certain temps que Kate veut un quatrième enfant et je pense que ce confinement a augmenté les chances que cela se produise.», a annoncé un proche du couple qui a souhaité garder son anonymat.

    « J’ai toujours pensé que le confinement entraînerait un baby-boom, donc cela ne me surprendrait pas que les Cambridges rejoignent le club. » a précisé l’hebdomadaire New Idea. Le couple serait particulièrement heureux de cette bonne nouvelle qui pourrait effacer les nombreux scandales auxquels a été confrontée la couronne britannique.

    Toutefois, la publication Selon In touch, dans sa version allemande, donne une version différente. La naissance du nouvel héritier devrait intervenir au mois de juillet. L’épouse du prince William aurait d’ailleurs commencé à se faire « discrète (…) afin de gérer dans l’intimité les complications liées à sa grossesse, ces terribles nausées qui compliqueraient son quotidien ».

    En effet, il y a quelques semaines, le Daily Express soulignait « l’absence de la maman de George, Charlotte et Louis aux Tusk », considérée comme un indice d’une nouvelle grossesse. Durant ses précédentes grossesses, « Kate Middleton est sujette à des nausées très invalidantes le premier mois, appelées Hyperemesis Gravidarum ».

    En revanche, l’annonce ne se fera pas tout de suite. « Personne ne doit le savoir avant Elizabeth II. Tout simplement pour une question de protocole. Même chose pour la naissance, dont l’annonce est soumise à un ordre bien particulier », confie le magazine Gala.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read