More
    AccueilCélébritésKate Middleton, relation top secrète avec le prince Charles – La rumeur...

    Kate Middleton, relation top secrète avec le prince Charles – La rumeur qui brise son mariage !

    L’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleurs auspices pour les le duc et la duchesse de Cambridge. Le couple a été confronté à un succession d’épreuves qui a mis à mal leur mariage. Selon certains médias britanniques, le couple serait au bord de l’implosion. En effet, Kate Middleton n’ a jamais encaissé la liaison de son mari, le prince William, avec sa meilleure amie, Rose Hanbury.

    Par ailleurs, la décision du prince Harry et Meghan Markle de renoncer, en début d’année, à leurs obligations protocolaires et de s’exiler à l’étranger, aurait fortement perturbé les heureux parents de trois enfants. En effet, suite à la « démission » du duc et de la duchesse de Sussex, Kate Middleton et son mari ont dû développer les sorties officielles pour pallier à leur absence.

    Cette surcharge de travail a été très mal vécu par la duchesse de Cambridge, qui aurait frôlé la dépression. D’autant plus que le confinement n’a pas arrangé les choses. En effet, celle qui avait l’habitude d’être entourée d’une grande équipe pour l’accompagner dans les tâches quotidiennes, s’est retrouvée du jour au lendemain a faire le ménage, préparer à manger et s’occuper de ses enfants seule, tout en respectant certaines obligations protocolaires liées à son statut.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elle le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Le couple n’a pas dérogé à la règle et a dû faire face à des disputes régulières. Par ailleurs, Kate Middleton fait l’objet d’une rumeur étonnante depuis quelques jours. Cette dernière aurait entretenu une relation avec son beau-père, le prince Charles, selon un tabloïd britannique.

    La duchesse de Cornouailles aurait voulu se venger de son mari suite à son infidélité avec Rose Hanbury. D’ailleurs, selon le médias britannique, la ravissante brune serait même enceinte de son beau-père. D’ailleurs, cette version aurait été confirmée par un expert des familles royales, Marc Roche.

    Ce dernier aurait déclaré : « J’ai une formule qui est très familière et vous allez m’en excuser mais on saute tout chez les Windsor sauf les générations »., sous entendant que le futur roi sera bien le prince Charles et non le prince William, comme l’aurait sous entendu d’autres magazines people.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read