More
    AccueilCélébritésKate Middleton, sa quatrième grossesse officialisée !

    Kate Middleton, sa quatrième grossesse officialisée !

    Alors que ces derniers mois ont été très compliqués pour le duc et la duchesse de Cambridge, un heureux événement semble être la solution tant attendue par la famille royale. En effet, la couronne britannique a accumulé ces derniers temps des scandales, qui ont fortement nuis à son image à travers la planète.

    La reine Elisabeth II attendait avec impatience cette bonne nouvelle pour redorer l’image de la monarchie britannique … Bien que la souveraine fasse bonne figure, elle n’a plus la force de faire face à un nouveau scandale. Cette quatrième grossesse tomberait dont à pique !

    La reine n’a jamais encaissé la décision du prince Harry et de son épouse Meghan Markle de renoncer à leurs obligations protocolaires et de poser leur valise définitivement sur le sol britannique. Cet acte a été considéré comme une trahison.

    Ensuite, quelques semaines plus tard, le prince Charles a dû faire face à une épreuve extrêmement difficile. Il a été contaminé par le covid 19, ce qui l’a particulièrement affaibli. D’autant plus qu’il était un sujet à risque, en raison de son âge avancé. A 71 ans, le prince Charles a réussi à terrasser la maladie.

    Par ailleurs, le magazine people ‘Ici Paris’ a consacré un dossier sur Kate Middleton et livre une très bonne nouvelle, sur la future reine consort. La ravissante brune serait enceinte de son quatrième bébé. « Je pense que depuis un petit moment que Kate souhaite avoir un quatrième enfant. Et avec le confinement, la probabilité que ce vœu se réalise augmente », a confié un expert des têtes couronnées.

    D’autant plus que,  » Kate a récemment échangé avec un couple de jeunes parents. Et elle s’est montée particulièrement ‘maternante’ avec la femme qui venait d’accoucher. Je suis certain que cela lui a donné envie de d’agrandir sa propre famille », a glissé cet expert.

    Même si il s’agit d’une très bonne nouvelle, le prince William n’est pas fan à l’idée d’avoir une grande famille. Selon certaines sources, le futur roi voulait s’arrêter à seulement deux enfants. Kate Middletonn quant à elle a toujours rêvé d’une famille nombreuse et souhaite avoir quatre enfants, tout comme la reine Elisabeth II.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read