More
    AccueilCélébritésKate Middleton, scandale, les photos qu'elle a essayé de cacher !

    Kate Middleton, scandale, les photos qu’elle a essayé de cacher !

    Les deux premières années du mariage de Kate Middleton avec le prince William ont été gâchées par une jeune femme embêtante prétendant être sa cousine, qui avait un penchant pour se déshabiller très rapidement.

    Katrina Darling, est en fait la cousine au deuxième degré de Kate Middleton. Elle est de retour pour hanter la duchesse. Après des années à tirer profit de sa connexion royale, la magnifique danseuse burlesque, maintenant âgée de 30 ans, a déménagé de Sunderland à Londres où elle fréquente les repaires non loin de la maison de Kate à Kensington Palace , et publie sur Instagram des photos à peine légales d’elle-même portant une lingerie très hot.

    Katrina propose également des services de lecture de cartes de tarot dans des hôtels chics de Londres. Une source raconte que : « Katrina se présente comme une cousine royale alors que Kate jouer son rôle de futur reine consort au mieux ».

    «Elle a récemment appris que Katrina vit maintenant à Londres et fait toujours le strip-teas. Kate en est très frustrée. »Sa famille ne connaît même pas Katrina et le fait qu’elle échange toujours sur ses liens royaux est tellement décevant. »

    En 2011, Katrina a découvert qu’elle était proche de Kate et n’a pas perdu de temps à savourer les opportunités qui se sont présentées grâce au lien familial. L’année suivante, la jeune femme de 22 ans a reçu une belle somme à six chiffres pour se déshabiller pour le magazine Playboy .

    Dans une interview avec le magazine masculin, Katrina a révélé qu’elle n’avait été informée que Kate et elle étaient liées peu de temps avant le mariage de la duchesse avec le prince William en 2011.

    « C’était la chose la plus ridicule que j’aie jamais entendue », a-t-elle déclaré à Playboy. « Ce n’est pas tous les jours que quelque chose comme ça arrive. »a t-elle conclu.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read