La duchesse de Cambridge a beaucoup souffert de l’infidélité de son époux, qui s’est entiché de la meilleure amie de Kate Middleton. Il s’agit de la sulfureuse Rose Hanbury, mariée à l’époque de la liaison avec le prince William. Leur escapade nocturne a eu lieu alors que la duchesse de Cambridge était enceinte son troisième enfant, Louis.
Selon la publication Globe, Kate Middleton et ses trois enfants se sont «éloignés» du domaine du prince William, situé à Anmer Hall, en raison des accusations d’infidélité de se dernier avec Rose Hanbury.
Le tabloïd américain soutient que la duchesse de Cambridge est « tellement bouleversé » par la « trahison » présumée du prince William qu’ils sont en pleine séparation. D’ailleurs, ils ont déjà contacté leurs avocats pour entamer une procédure de divorce.
Selon le magazine people, la princesse Charlotte et les princes George et Louis vivent actuellement chez ses parents de Kate Middleton, attendant qu’une solution soit enfin trouvée pour la garde des enfants entre Kate Middleton et le prince William.
Toutefois, la reine Elizabeth est «furieuse» à propos des derniers événements. « Le petit George va être roi. Il n’y a tout simplement aucun moyen pour que la famille royale puisse être élevée par des roturiers », a indiqué une source proche du palais.
Et de poursuivre : » Le prince William a été hors de lui et s’inquiète de l’avenir de ses enfants, en cas de séparation avec sa femme. Il se sent impuissant ». Visiblement, il est impossible de faire marche arrière, Kate Middleton aurait pris sa décision et ne souhaite pas revenir dessus.