More
    AccueilActualitéKate Middleton, ses accessoires hors normes pour une cause qui lui tient...

    Kate Middleton, ses accessoires hors normes pour une cause qui lui tient à coeur

    Le 24 février, la Russie a envahi son pays voisin, l’Ukraine, et, dans les semaines qui ont suivi, a intensifié le conflit, à la grande horreur du public mondial, qui a vu cette escalade se produire. Depuis que la Russie a envahi l’Ukraine, plusieurs dirigeants mondiaux, comme le président Joe Biden, ont publiquement condamné les actions du président russe Vladimir Poutine et se sont montrés solidaires de l’Ukraine. 

    Le 26 février, le prince William et Kate Middleton ont rejoint ces rangs de dirigeants en s’engageant à soutenir l’Ukraine. « En octobre 2020, nous avons eu le privilège de rencontrer le président Zelenskyy et la Première dame pour connaître leur espoir et leur optimisme pour l’avenir de l’Ukraine.

    Aujourd’hui, nous sommes aux côtés du président et de tout le peuple ukrainien alors qu’ils se battent courageusement pour cet avenir », William et Middleton a déclaré dans un communiqué sur sa page Twitter. La visite du duc et de la duchesse de Cambridge avec le président ukrainien Volodymyr Zelenskyy et la première dame Olena Zelenska a eu lieu lors de la visite de deux jours du président au Royaume-Uni, selon Fox News .

    Le 9 mars, le prince William et Kate Middleton ont rendu visite au Centre culturel ukrainien de Londres pour en savoir plus sur les efforts déployés au Royaume-Uni et dans toute l’Europe pour venir en aide au peuple ukrainien. « Tout le monde est horrifié par ce qu’il voit », a déclaré le prince William lors de l’événement, selon People . « C’est vraiment horrible. Les nouvelles tous les jours, c’est juste, c’est presque insondable. Pour notre génération, c’est très étranger de voir ça en Europe. Nous sommes tous derrière vous. Nous pensons à vous. Nous nous sentons tellement inutiles. « 


    Fidèle à la mode de la famille royale, Kate Middleton utilise les subtilités de son style personnel pour montrer son soutien à l’Ukraine tout au long du conflit du pays avec la Russie. Lors de sa visite au Centre culturel ukrainien de Londres le 9 mars, Middleton portait un pull bleu Alexander McQueen assorti à la couleur bleue du drapeau ukrainien, ainsi qu’un pantalon bleu marine, des talons Gianvito Rossi et un badge bleu et jaune, comme l’ a rapporté Vogue . . Le prince William portait également un badge bleu et jaune assorti.

    Middleton a de nouveau utilisé la mode pour envoyer des messages subtils lorsqu’elle a assisté au Commonwealth Day Service à l’abbaye de Westminster aux côtés du prince William, du prince Charles et de Camilla Parker Bowles. Middleton portait une robe manteau en crêpe de laine bleue, un chapeau assorti et une paire de gants. En y regardant de plus près, le public a vu que les boucles d’oreilles et le collier de choix de Middleton pour la célébration de la Journée du Commonwealth avaient une grande importance.

    Selon les gens, Middleton portait ce même ensemble de bijoux lors d’une visite avec le président ukrainien Volodymyr Zelenskyy et la première dame ukrainienne Olena Zelenska en octobre 2020. Beaucoup pensent que ce choix d’accessoire est assez délibéré et vise à envoyer un message subtil de soutien à l’Ukraine. Avant d’atterrir dans la boîte à bijoux de Middleton, le collier et les boucles d’oreilles auraient appartenu à la princesse Diana .

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read