More
    AccueilCélébritésKate Middleton s'est effondrée dans une "interview exclusive" à propos de...

    Kate Middleton s’est effondrée dans une « interview exclusive » à propos de Meghan Markle !

    La duchesse de Cambridge se sentirait incroyablement trahie et sous pression alors que de plus en plus d’allégations sont faites sur la rupture choquante de sa relation avec sa belle-sœur Meghan. S’adressant à New Idea , l’auteur de la famille royale Andrew Morton a déclaré que bien qu’elle continue à avoir un visage courageux, Kate est en fait dévastée par la querelle qui entoure la famille royale.

    «Il ne fait aucun doute que la rupture entre Harry et William a profondément affecté Kate. Cela la bouleverse », raconte l’auteur de Diana: Her True Story – In Her Own Words . La rupture des relations entre la famille royale autrefois connue sous le nom de Fab Four a été mise à nu avec la sortie de Finding Freedom, qui aurait été largement écrit avec l’aide de certains des amis proches des Sussex.

    Les auteurs du livre, Omid Scobie et Carolyn Durand, rejettent les rumeurs selon lesquelles Meghan et Kate seraient en guerre, mais écrivent qu’ils n’étaient «pas les meilleurs amies ».Leur affirmation selon laquelle Kate «n’a pas fait grand-chose pour combler le fossé» et a fait preuve de «méfiance» à l’idée de nouer une «amitié significative» avec la duchesse de Sussex est maintenant considérée comme un coup mûrement réfléchi par le camp de Meghan.

    Cela est considéré comme particulièrement important car jusqu’à présent, on pensait que Kate avait agi en tant qu’artisan de la paix entre les frères en guerre.

    Mais alors que Kate est sans aucun doute sous le choc de cette dernière affirmation, Andrew souligne que le comportement de Kate doit être vu à travers le prisme de son allégeance à William. « En tant qu’épouse fidèle, Kate s’est définitivement rangée du côté de son mari. Pas question de cela. Elle est sa fidèle épouse et sera toujours sa fidèle épouse. C’est une évidence ».

    Il ajoute: «Il y a du sang répandu des deux côtés. C’est très triste qu’ils ne s’entendent pas particulièrement bien, mais cela a été aggravé par la fracture croissante.

    «Tout le monde au sein de la famille royale sait que William et Harry se sont séparés… mais vous ne voulez pas que ces deux-là soient en désaccord pendant les 50 prochaines années. Il n’y a aucune valeur pour la monarchie. William et Harry étaient un véritable double acte. C’est juste une situation très triste.

    Quant à savoir si la famille royale pourra ou non en sortir indemne, Andrew indique qu’: «Ils survivront à cela. Ce ne sera pas la première fois qu’il y aura une sorte de guerre. À la suite des affirmations du nouveau livre, des amis proches de Kate et William ont rapidement pris la défense du couple, insistant sur le fait que la famille royale avait fait tout ce qu’elle pouvait pour accueillir Meghan dans le giron et avait «déroulé le tapis rouge» pour elle.

    Pendant ce temps, Phil Dampier, auteur de Royally Suited: Harry et Meghan dans leurs propres mots, craint que la biographie « ne fasse malheureusement peu pour guérir la relation entre Harry et sa famille de sang, en particulier avec son frère William. »

    Il dit à New Idea : « On me dit que les deux hommes parlent en ce moment, mais les conversations sont guindées et difficiles. » Phil souligne également que bien qu’un porte-parole d’Harry et Meghan ait nié avoir été interviewé pour le livre, il est significatif que le couple maintenant basé à Los Angeles n’ait publié aucune déclaration suggérant que le contenu du livre est faux.

    «Ils sont prompts à poursuivre les journaux et les photographes paparazzis », note Phil. « Donc, s’ils ne condamnent pas le contenu, nous pouvons supposer qu’ils n’ont aucun problème avec le récit. »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read