More
    AccueilCélébritésKate Middleton, sur les pas de la princesse Diana

    Kate Middleton, sur les pas de la princesse Diana

    Kate Middleton qui partage sa vie du prince William , avec qui elle a eu trois merveilleux enfants, est visée par une nouvelle rumeur, la duchesse de Cambridge attendrait un heureux événements. Certaines absences de la duchesse à certains événements mondains confirmeraient cette allégation.

    D’autant que Kate Middleton véhicule une image positive et moderne du palais. Elle est fortement appréciée de tous. Cette dernière prendrait exemplaire sur sa belle-mère décédée, la princesse Diana. La duchesse de Cambridge est qualifiée de gentille, attentionnée et se plie aux exigences du palais sans rechigner.

    Durant les sorties en public, elle brille par sa beauté, sa sympathie et son empathie. Le peuple voit qu’elle ne se force pas, et qu’il s’agit d’une attitude naturelle chez la duchesse.

    Un témoin a d’ailleurs déclaré à son sujet  » C’est une vraie belle personne, on voit qu’elle ne fait pas semblant. Exactement comme Diana. La princesse aurait été fière de sa belle-fille ».

    Malgré les nombreuses rumeurs à son sujet, qui parfois peuvent être terriblement odieuses, l’heureuse maman de trois enfants sait rester digne et la tête haute.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read