More
    AccueilPeopleKate Middleton, terrible déception de William, rapports tendus avec Camilla Parker Bowles

    Kate Middleton, terrible déception de William, rapports tendus avec Camilla Parker Bowles

    Il y a désormais pas loin de deux ans de cela arrivait le Megxit, un événement que personne n’avait osé prévoir à l’époque. Il faut dire qu’à l’époque, on était encore en plein dans les festivités pour la naissance du petit Archie, le premier enfant du couple de Meghan Markle et du prince Harry et on était alors bien loin de se douter de ce qui se tramait en coulisse. Car depuis que l’affaire Diana a éclaté il y a quelques dizaines d’années, du côté de la famille royale, on a  décidé de laver le linge sale en famille et seulement en famille. Toutefois, cela ne veut pas dire qu’il n’y avait aucune tension dans la famille et ce Megxit , il nous a prouvé que si, c’était bel et bien le cas. Quand il a fallu pointer une responsable de son malheur pour Meghan Markle, celle-ci n’a alors pas tardé à pointer sa belle-sœur du doigt, Kate Middleton. En effet, dès qu’elle le peut, elle lui glisse une petite pique dans la presse pour ce qu’elle lui a fait subir pendant des années. Mais selon Elizabeth Gouslan, ce ne serait pas la seule femme à avoir dû subir les foudres d’une Kate Middleton qui n’hésiterait pas à se montrer brutale. 

    Kate Middleton, la terreur de la famille royale ? 

    Comme on vous le disait, entre Meghan Markle et Kate Middleton, ce n’est clairement pas l’amour fou. Meghan Markle accuse cette dernière d’avoir tout simplement fait de sa vie dans la famille royale un cauchemar. Alors, pour être précis, ce serait toute une partie de la famille qui se serait liguée contre elle, estimant qu’elle avait une trop forte personnalité et que cela pourrait avoir des conséquences assez rapidement. Mais parmi ces personnes, c’est Kate Middleton qui a  été le plus loin. Elle aurait par exemple fait pleurer Meghan Markle le jour de son mariage à cause de la pression qu’elle lui mettait. Alors, pour Meghan Markle, il y a un moment où elle a craqué et ce Megrit, c’est la volonté de s’éloigner de personnes toxiques pour elle comme Kate Middleton. Mais comme on vous le disait, ce ne serait pas la seule femme à subir cela. 

    En effet, dans un livre récent, Elizabeth Gouslan a dévoilé quelques secrets de la famille royale et notamment les relations entre les différentes femmes et selon elle, ce ne serait clairement pas l’amour fou et aucune ne serait prête à épauler l’autre. Ainsi, Kate Middleton est décrite comme une brute, prête à tout pour se faire une place au soleil. D’ailleurs, avec les rumeurs d’accession directe de son mari au trône si jamais la reine venait à décéder, Kate Middleton s’en prendrait à Camilla Parker Bowles, la femme du prince Charles. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read