More
    AccueilCélébritésKate Middleton, terrible dépression, Prince William gère les enfants !

    Kate Middleton, terrible dépression, Prince William gère les enfants !

    Le prince Harry et Meghan Markle, membres de la famille royale, décrit comme rebelles, ont provoqué le chaos lorsqu’ils ont quitté la famille royale il y a quelques semaines. En effet, les heureux parents du petit Archie sont accusés d’avoir trahis la couronne, après avoir décidé de renoncer à leur obligation protocolaire et de s’exiler à l’étranger.

    Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. D’ailleurs, lors de la dernière sortie officielle du duc et la duchesse de Sussex, ont été snobés par les membres de la famille royale.

    Mais depuis leur départ, la vie du prince William et Kate Middleton a changé. La duchesse de Cambridge a dû développer les sorties officielles pour pallier à l’absence de Meghan Markle. Hélas toutes ses sorties à l’extérieure l’ont empêchée de voir ses enfants. La fatigue, la pression des sorties officielles, le respect des règles protocolaires ont poussé l’épouse du prince William dans une terrible dépression.

    Avec la propagation de l’épidémie du coronavirus, l’heureuse maman de trois enfants, n’aurait plus une minute a elle, puisqu’elle qu’elle doit continuer les sorties officielles par vision conférence pour des raisons évidentes, selon la publication France Dimanche.

    Face à l’épuisement de son épouse. Une fois n’est pas coutume, mais le prince William a décidé de lui venir en aide. Ce dernier a fait en sorte de recruter l’une des meilleures nounous du monde, diplômée d’une grande école prestigieuse.

    « Ils disent oui à leur super nanny.  Pour que leurs enfants soient à la hauteur de leur rang, ils ont embauché la crème des gouvernantes : Maria, qui mène les royal babies à la baguette », selon la publication Oops. Cette dernière a mis en place des « siestes à heure fixe, et des jeux et sport en extérieur même sous la pluie, jardinage obligatoire et coucher à 19 heures tapantes », a ajouté l’hebdomadaire.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read