More
    AccueilCélébritésKate Middleton, terrifiée à l'idée que Finding Freedom en révèle un peu...

    Kate Middleton, terrifiée à l’idée que Finding Freedom en révèle un peu trop !

    Pour bien comprendre tout ce qui va suivre, il faut remonter quelques mois en arrière. A cette époque, tout semble aller pour le mieux au seins de la famille royale britannique, du moins tout semble aller comme d’habitude. 

    On pourrait même se dire que la famille vit un véritable moment de joie puisque le prince Harry et Meghan markle viennent tout juste d’avoir leur premier enfant qu’ils ont choisi de prénommer Archie. 

    Mais, dans les faits tout ne va pas bien, loin de là. En effet, en coulisse les relations entre les différents membres de la famille royales se sont grandement dégradés, surtout entre Harry, Meghan markle et les autres. 

    Le couple décide alors de faire une annonce qui a choqué le monde entier. En effet, ils annonce le Megxit, d’ici quelques semaines, ils quitteront la Grande Bretagne ainsi que la famille royale.

     

    Ce départ fait alors couler beaucoup d’encre a travers le monde entier et les journalistes se lancent à l’assaut de la moindre information qui pourrait justifier une telle décision de la part de Harry et Meghan Markle. 

    Meghan Markle annonce vouloir dire toute la vérité

    De nombreuses rumeurs vont alors faire leur apparition entre des informations trouvés par des journalistes ou bien lancées par la famille royale britannique elle même, bref c’est à s’y perdre. 

    C’est alors que Meghan markle a fait une annonce qui a de nouveau fait beaucoup réagir. En effet, elle prépare actuellement un livre qui sortira dans les jours à venir et où elle annonce dire toute la vérité sur cette histoire. 

    En effet, il sera notamment abordé la relation entre elle et sa belle soeur Kate Middleton et cela devrait être explosif. En effet, il est connu que les deux femmes ne se sont jamais appréciés et les révélations pourraient pleuvoir. 

    En tout cas, selon plusieurs experts de la famille royale, Kate Middleton, malgré qu’elle soit actuellement en vacance serait très inquiète de ce qui pourrait être dit dans ce livre lorsqu’il sortira. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read