More
    AccueilCélébritésKate Middleton, très jalouse, comportement stupéfiant envers ses rivales !

    Kate Middleton, très jalouse, comportement stupéfiant envers ses rivales !

    Kate Middleton, l’épouse du prince William, a toujours été « jalouse » de sa sœur Pippa Middleton, selon nos confrères de ‘What’s up ». D’ailleurs, depuis que sa petite sœur a attiré toute la lumière sur elle lors de son mariage, le 29 avril 2011, la future reine consort ne lui a jamais pardonné.

    Nos confrères de « What’s up » ont publié un dossier sur la duchesse de Cambridge et sur la façon dont elle évinçait toutes les rivales qui étaient amenées à lui faire de l’ombre. D’après la publication, sa première rivale serait sa sœur Pippa, qui a été révélée au grand public lors du mariage de la duchesse de Cambridge.

    En effet, l’épouse du prince William a très vite été reléguée au second rang, quand sa sœur Pippa est apparue lors de la cérémonie, vêtue d’une robe ajustée qui lui allait à merveille. En d’autres termes, elle était sublime !

    Les deux sœurs ont toujours été en concurrence, comme le confirme la journaliste britannique Emma Cowing dont les propos ont été relayés par nos confrères. « Il y a clairement un peu de jalousie entre elles, Kate a toujours été jalouse de Pippa. J’ai l’impression qu’elle a peur d’être éclipsée par elle, car Pippa a une fougue naturelle, elle est socialement plus à l’aise et a toujours été plus populaire que sa grande sœur ».

    Par ailleurs, la duchesse de Cambridge a été confrontée à une autre rivale. Il s’agit de l’arrivée au palais de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry. Leurs rapports tendus ont fait couler beaucoup d’encres ces dernières années.

    Selon la publication, Kate en aurait voulu pour deux raisons à la duchesse de Sussex. Tout d’abord, elle a été accueillie à bras ouvert par la Reine Elisabeth II, ce qui ne fut pas le cas de Kate qui a dû faire ses preuves ces dernières années. De plus, du fait de son rang dans la succession du trône, elle a bénéficié de plus de liberté, alors que l’épouse du prince William doit toujours justifier l’ensemble de ses faits et gestes.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.
    1. Je ne pense pas ça ne serait-ce que la fraction d’une seconde quatre Middleton est jalouse de sa sœur pippa, pour commencer pipât elle est moche vilaine et orgueilleuse, Kate N’a rien à lui envier, et l’erreur de Pippa c’est d’avoir mis une robe blanche le jour du mariage de sa sœur et être la demoiselle d’honneur ça a été calculé ai voulu, Kate n’a rien à envier à personne elle a tout pour elle.
      Revenant à Mégane qui était soi-disant proche de la reine ça vraiment été de courte durée, on apprend à connaître les gens en les fréquentant est sûre et le résultat il est là !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read