More
    AccueilActualitéKate Middleton trompée avec une jeune brésilienne - la face cachée du...

    Kate Middleton trompée avec une jeune brésilienne – la face cachée du prince William révélée

    Malheureusement, la vie de Williams s’est souvent déroulée sans le soutien de sa mère. En effet, celle-ci est morte dans un tragique accident de voiture à Paris alors que William n’était encore qu’un jeune garçon. Mais malgré tout, William n’a pas été lâché dans la vie sans aucun conseil et il a notamment eu des conseils de sa mère au niveau de sa vie amoureuse. En effet, on ne va pas vous refaire l’histoire, vous la connaissez très bien, mais Diana n’a pas vraiment eu ce que l’on pourrait appeler un mariage de rêve avec Charles. En effet, après plusieurs années où tout semblait aller pour le mieux avec la naissance de William et de Kate, tout s’est ensuite compliqué pour elle. En effet, son mari s‘est révélé être infidèle à plusieurs reprises et leur mariage a fini par voler en éclat. Alors, Diana, ce qu’elle a conseillé à son fils, c’est de bien connaître son épouse, pour ne pas avoir à revivre cela. Toutefois, il se pourrait bien que le schéma se reproduise et c’est Harry qui pourrait même balancer dans quelque temps des informations à ce sujet. 

    Harry prêt à balancer William sur des questions d’adultère ? 

    En effet, en apparence, le mariage de William et de Kate Middleton a  tout de l’histoire parfaite. En effet,les deux se rencontrent sur les bancs de la fac alors qu’ils sont encore étudiants et ils commencent à avoir une relation amoureuse. Cette relation dure alors dix ans quasiment, William s’appliquant à mettre en pratique les conseils de sa mère, puis surs de bien connaître Kate Middleton, il la demande en mariage. Ce mariage est célébré en grande pompe et depuis le couple a eu des enfants et semble couler des jours heureux ensemble. En apparence, tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes et le couple est tellement populaire que l’on entend même des rumeurs affirmer que la reine pousserait pour que William soit le prochain roi s’il devait lui arriver malheur en lieu et place de son propre père, Charles. 

    31

    Sauf que derrière toutes ces apparences, il se cacherait bien pas mal de tensions dans le couple de William et de Kate Middleton et un sujet reviendrait particulièrement sur la table, celui des infidélités de William, que ce soit avec Rose Hanbury ou bien plus récemment avec une autre femme. D’ailleurs, son frère, Harry, qui est en train d’écrire une biographie et qui a  besoin d’anecdotes croustillantes sur cela pourrait balancer sur une aventure de son frère. En effet, alors qu’il était à peine marié à Kate Middleton, William aurait eu une aventure avec une jeune femme au Brésil. Une nouvelle qui risque de fortement déplaire à sa femme. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read