Le duc et la duchesse de Sussex qui a fêté son premier anniversaire le 6 mai dernier ont choqué les membres du palais royal, lorsqu’ils ont annoncé qu’ils renonçaient à leur obligations protocolaires et qu’il s’exilaient à l’étranger !
En effet, le prince Harry et son épouse Meghan Markle sont même accusés par certains, de trahison envers la reine. Le fait qu’ils aient choisi de vivre à l’autre bout de la planète, a engendré la colère du prince William.
D’ailleurs, leur départ a engendré beaucoup plus de travail pour le prince William et sa femme Kate Middleton, qui ont été contraints de développer les sorties officielles pour pallier à l’absence des Sussex. Cette situation très difficile a généré un épuisement de la duchesse de Cambridge, qui voyait à peine ses trois enfants.
D’après les médias anglais, l’épouse du prince William doit faire face à un terrible burn out. La jolie brune avait une seule hâte, c’est de pouvoir se reposer. Mais l’épidémie du coronavirus, qui touche de plein fouet la planète entière, en a voulu autrement…
« Elle s’occupe beaucoup des enfants, mais elle ne fait jamais, tout, toute seule. Les lessives, la cuisine, débarrasser la table, l’école …Là, elle se retrouve à tout gérer. William l’aide, bien sûr, mais lui aussi est dépassé par la situation », a indiqué la publication Oops !
D’autant plus que Kate Middleton serait enceinte de son quatrième bébé. Toutefois, cette grossesse ne serait pas arrivée au bon moment. Celle qui a toujours rêvé d’avoir une famille nombreuse, a pris conscience qu’elle avait besoin de beaucoup repos …