More
    AccueilCélébritésKate Middleton – un bébé au palais – La grossesse de Meghan...

    Kate Middleton – un bébé au palais – La grossesse de Meghan Markle se confirme

    La rumeur selon laquelle le prince Harry et Meghan Markle attendent leur deuxième enfant s’accentue.

    Et malgré leurs rapports distants ces derniers temps, le duc et la duchesse de Cambridge seraient heureux pour les parents d’Archie qui devraient expérimenter pour la deuxième fois le bonheur d’être parents. La rumeur, elle, est nourrie par des images diffusées par le Daily Mail qui affichent le couple sortant d’un immeuble dans lequel est logé un cabinet médical.

    Meghan Markle, vêtue d’une robe ample, montrerait des signes de rondeurs précisés par le tabloïd anglais, qui font suspecter l’annonce dans les prochaines semaines d’une bonne nouvelle. Ce dernier n’étant d’ailleurs pas le seul à évoquer l’éventualité d’une deuxième maternité de la duchesse de Sussex puisque le magazine In Touch en parlait aussi dans sa parution du début du mois.

    Et pour ce dernier, il « ne fait aucun doute », Meghan Markle est bien enceinte même si le couple n’a apporté aucune confirmation à ce bruit qui toutefois court depuis plusieurs mois, sans que les formes de l’épouse du prince Harry ne se présentent véritablement sous celles d’une femme enceinte. Si l’on s’en tenait aux premières alertes, Meghan Markle achèverait son premier trimestre de grossesse.

    Avant elle, la rumeur avait couru au sujet d’une éventuelle quatrième grossesse de Kate Middleton, déjà maman de trois merveilleux enfants, George, Charlotte et Louis. On avait alors attribué à l’épouse du prince William les changements dans son comportement qu’on lui connait au cours de ses grossesses, notamment sa coupe de cheveux et l’absence à certains évènements.

    Mais plusieurs mois de supputation après, il n’en est rien. Kate Middleton n’est pas enceinte. Et si la grossesse de Meghan Markle venait à se confirmer, la famille royale aurait une bonne raison, après des mois de tension, de se réjouir. D’autant plus que la venue au monde d’un bébé contribue généralement à réchauffer les relations.

    Surtout que selon la journaliste Marc Roche, les deux fils du prince Charles et de la princesse Diana n’ont jamais réellement été de grands complices. « L’entente entre les deux frères était un mythe. Un mythe porté par la mort de Diana. Ils sont plutôt indifférents l’un de l’autre, ils ne fréquentent pas les mêmes cercles », confiait dans Le Soirmag la journaliste belge. « Je me demande même s’ils s’aiment bien au fond. Ce qui s’est passé, c’est que Meghan n’a fait qu’accentuer la cassure inévitable entre eux », a-t-elle ajouté.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read