More
    AccueilCélébritésKate Middleton, un bébé en route, le prince William confronté à un...

    Kate Middleton, un bébé en route, le prince William confronté à un grave problème

    ls sont déjà parents de trois merveilleux enfants, George, Charlotte et Louis. Et ils les adorent. Cependant, il est clair que Kate et William n’ont pas toujours géré les grossesses de la même façon.

    A chaque fois qu’ils en ont l’occasion, le prince William et son épouse Kate Middleton n’hésite pas à parler de leurs enfants. Quoique le sang royal coule dans leurs veines, George, Charlotte et Louis ne sont-ils pas tous les trois des enfants comme les autres ? Ce qui est certain, c’est que le duc et la duchesse de Cambridge s’assurent de leur donner la meilleure éducation possible, sans artifice aucun.

    Dans Happy Mum, Happy Baby, Kate Middleton expliquait principalement l’importance de certaines choses, considérées pourtant comme simple et sans grande valeur. « Les balades en pleine nature », expliquait-elle, sont « primordiales à ses yeux ». « J’essaie chaque jour de leur faire vivre ce genre de moments, même les plus courts et même si je n’ai pas le temps », confie-t-elle

    La duchesse souhaite, pour tout moment passé avec ses enfants, en jouir le plus que possible. Car il faut se souvenir qu’aucune de ses trois grossesses n’a été aisée. A chacune d’elle, Kate Middleton a souffert, au premier trimestre, d’hyperemesis gravidarum. « J’ai eu de très mauvaises nausées matinales, donc je n’étais pas la plus heureuse des femmes enceintes », a-t-elle expliqué.

    A cause de ses nausées abominables, la sœur de Pipa Middleton ne pouvait plus faire de « balades ». Des moments difficiles pour Kate, mais aussi pour le prince William, incapable de soulager la peine de son épouse. «Vous savez, William sentait qu’il ne pouvait pas faire grand-chose pour m’aideret c’est dur pour tout le monde de voir quelqu’un souffrir sans pouvoir faire quoi que ce soit».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read