More
    AccueilCélébritésKate Middleton, un bébé sous le signe de la dépression !

    Kate Middleton, un bébé sous le signe de la dépression !

    Les heureux parents du petit Archie qui a célébré son premier anniversaire le 6 mai dernier ont engendré une tornade au palais quand ils décider de rompre avec la couronne, le 8 janvier dernier. Le couple aspirait à plus de liberté et d’indépendance.

    En effet, le prince Harry et son épouse Meghan Markle sont accusés d’avoir trahis la couronne, après avoir décidé de renoncer à leur obligation protocolaire et de s’exiler à l’étranger. ette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier.

    Depuis leur départ, le prince William et son épouse Kate Middleton ont dû multiplier les sorties officielles pour pallier à l’absence du prince Harry et de Meghan Markle. Cette situation a engendré un état de fatigue intense de la duchesse de Cambridge, qui voyait à peine ses trois enfants.

    Selon les tabloïds britannique, la future reine consort a été confrontée à une grave dépression. La jolie brune avait une seule hâte, c’est de pouvoir se reposer. Mais l’épidémie du coronavirus, qui touche de plein fouet la planète entière, en a voulu autrement…

    « Elle s’occupe beaucoup des enfants, mais elle ne fait jamais, tout, toute seule. Les lessives, la cuisine, débarrasser la table, l’école …Là, elle se retrouve à tout gérer. William l’aide, bien sûr, mais lui aussi est dépassé par la situation », a annoncé le magazine people Oops !

    Par ailleurs, la duchesse de Cambridge aurait appris qu’elle attendait un heureux événement. Mais ce béébé aurait pointé le bout de son nez alors que Kate ne se sent pas prête. Celle qui a toujours rêvé d’avoir une famille nombreuse, se rend compte qu’elle a besoin de prendre du temps pour elle. Pas sûr que cette nouvelle grossesse, la rende plus joyeuse …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read