More
    AccueilPeopleKate Middleton, une sale séparation, William l’a quittée ...

    Kate Middleton, une sale séparation, William l’a quittée …

    Les Cambridge sont-il aussi unis qu’ils le laissent paraître? Une publication assure que non.

    Bien plus encore, le magazine Ici Paris évoque la rupture entre Kate Middleton et le prince William. Cette fois encore, le fils du prince Charles et de la princesse Diana aurait brillé par son infidélité. Il n’aurait pas eu le courage de faire preuve de sincérité à l’égard de la mère de ses trois enfants. «Le prince n’a même pas eu le courage de le lui dire en face, et c’est par téléphone qu’il a lâchement préféré mettre fin à ce compte de fée», indique Ici Paris qui rappelle en fait cette querelle entre Kate Middleton et le prince William qui a failli détruire leur mariage.

    L’histoire remonte à 2004. Le duc de Cambridge informe son épouse par téléphone de son  obligation dans l’immédiat de se rendre en Grèce pour une croisière qui ne comprendrait que des hommes. Kate Middleton se serait « isolée dans une pièce fermée pour écouter sous le choc ce qu’il disait», indique Ici Paris.

    Mais les médias britanniques plus tard s’en mêlent et parlent d’un équipage constitué uniquement de femmes. Kate Middleton prend conscience de la ruse et le prince William de ce que la supercherie a été découverte. Pour préserver son couple, il demande pardon. Pourtant ce ne sera pas son dernier mensonge à Kate, puisque deux ans plus tard, la presse évoquait un flirt entre le prince William et une belle brésilienne.

    Cependant, des années après, le couple paraît toujours très proche et soudé. C’est parce que la duchesse de Cambridge a appris à gérer en toute discrétion les écarts, mais aussi les humeurs de son mari. Comme ce tempérament colérique du prince William. Selon Robert Lacey en effet, auteur du livre Battle of Brothers, il peut arriver au futur roi d’élever le ton lorsque les choses ne se font pas comme il le souhaite.

    Afin que ce caractère ne se retourne pas contre lui une fois qu’il sera sur le trône, Kate Middleton a appris à gérer cela avec douceur. « Quand William entre dans une colère noire, c’est souvent Kate qui le calmeElle est plutôt du genre à lui demander de laisser couler », indiquait une source au Daily Telegraph.

    « Le prince peut laisser parler une colère à la hauteur de l’importance qu’il attache à son rôle de futur roiEt si son père ne parvient pas à être à la hauteur de la vision du travail de William, le jeune homme libère sa fureur », écrit  Robert Lacey. Un choc pour la duchesse de Cornouilles lorsqu’elle a découvert ce côté caché du prince William. « Camilla avait été horrifiée par les déclamations et les délires que William pouvait déclencher à certaines occasions contre le prince Charles », notait l’auteur.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read