More
    AccueilCélébritésKate Middleton, une séparation douloureuse par téléphone, William l’a larguée !

    Kate Middleton, une séparation douloureuse par téléphone, William l’a larguée !

    Mariés depuis plusieurs années et parents de trois enfants, Kate Middleton et le prince William donnent l’impression d’un couple soudé. Serait-ce réellement le cas ?

    Une rumeur de séparation plane sur leur couple sans qu’aucune précision ne soit apportée. Cependant, le prince William est connu pour ses nombreuses infidélités qui, plus d’une fois, ont mis le feu aux poutres entre la mère de ses enfants et lui. Le magazine Ici Paris rappelle notamment la querelle entre la duchesse et son époux, qui avait failli leur coûter leur mariage.

    L’histoire se déroule en 2004 lorsque le premier fils du prince Charles annonce à son épouse, par téléphone, qu’il doit partir dans immédiat en Grèce pour une croisière ne comportant que des hommes. «Le prince n’a même pas eu le courage de le lui dire en face », a commenté la publication, indiquant que la duchesse de Cambridge «s’est isolée dans une petite pièce fermée pour écouter, sous le choc, ce qu’il lui disait».

    Les médias britanniques ont toutefois fait l’étalage d’un équipage constitué uniquement de femmes. Kate Middleton est mise au courant de la supercherie, et le prince se voit contraint de demander pardon pour maintenir son couple. Mais comme si cela ne lui avait pas suffit, deux ans plus tard, il flirtait de nouveau avec une étrangère, une ravissante brésilienne.

    Ces derniers temps, notamment au plus fort de la crise de coronavirus, le couple s’est le plus souvent affiché ensemble dans les vidéos et visioconférences. Et aucun soupçon de mal-être entre les deux époux n’est apparu. Et le prince William n’a pas tenté de rétablir sa relation seulement avec son épouse, mais aussi avec son jeune frère, le prince Harry.

    Avant que celui-ci quitte Londres pour s’installer avec son épouse et leur fils Archie à Los Angeles, le prince William aurait eu pour son frère cadet un geste empreint d’amour. C’était fin mars et le prince Harry renonçait officiellement à ses engagements au sein de la famille royale. Dans l’abbaye de Westminster, le mari de Kate Middleton a choisi de ne pas remonter la nef avec la reine Elizabeth II et le successeur au trône, le prince Charles.

    Ce, en raison de l’exclusion des Sussex à la procession royale. « Il a donc décidé que lui et Kate seraient heureux de se dispenser de la procession pour prendre place, sans cérémonie, au sein de l’assemblée », a expliqué Robert Lacey aux confrères de Point de vue. Une attitude loin du caractère totalement froid qu’on lui a attribué.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read