More
    AccueilCélébritésKate Middleton vient d'écraser ces rumeurs sur sa querelle avec Meghan Markle...

    Kate Middleton vient d’écraser ces rumeurs sur sa querelle avec Meghan Markle !

    Selon certaines rumeurs, Kate Middleton et Meghan Markle seraient impliquées dans une qui a inspiré dans une guerre sans merci. D’ailleurs, cela aurait poussé la duchesse de Sussex à quitter le palais de Kensington. Néanmoins, Kate Middleton est sortie de son silence et vient d’écraser ces ragots.

    Lors de leur visite à Leicester pour rendre hommage aux cinq victimes tuées dans un accident d’hélicoptère, Kate et le prince William s’étaient arrêtés à l’Université de Leicester où Kate avait discuté avec une femme de son enthousiasme pour le bébé de Meghan et du prince Harry.

    Lorsque la femme lui a demandé ce qu’elle pensait de la nouvelle, Kate a répondu: « Oui, absolument, [je suis excitée pour Meghan et son nouveau bébé]. C’est un moment si spécial d’avoir tous les enfants et un cousin pour George et Charlotte, ainsi que Louis, donc ce sera vraiment spécial ».

    Évidemment, c’est un bon signe pour leur relation parce que si Kate et Meghan ne s’aimaient pas, Kate ne serait pas si enthousiaste à l’idée de l’avoir avec elle et d’emmener ses enfants jouer ensemble.

    De plus, la journaliste royale Katie Nicholl a dissipé les rumeurs de querelle en annonçant que « Kate et Meghan sont des personnes très différentes et elles n’ont pas beaucoup de choses en commun mais elles ont fait un effort pour s’entendre. Tous les problèmes ont lieu entre les frères. »

    Depuis l’emménagement du duc et de la duchesse de Sussex à Los Angeles, les rapports entre le prince William et le prince Harry se sont fortement détériorés. Selon un proche des deux frères, ils ne s’adresseraient plus la parole …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read