More
    AccueilCélébritésKate Middleton “violemment insultée” par ...

    Kate Middleton “violemment insultée” par …

    Ces derniers mois, on parle souvent de Meghan Markle et de son mari Harry. il faut dire que leur annonce du Megxit a fait beaucoup de mal à la couronne britannique. Ene ffet, la famille semble plus désunis que jamais. 

    Ce Megxit, selon des informations proches de la familles, ils sont encore nombreux à l’avoir en travers de la gorge et à en vouloir tant à harry qu’a Meghan Markle pour avoir pris cette décision. 

    En effet, c’est notamment sur le reste de la famille royale qu’a incombé la terrible tâche de redorer le blason de la famille, notamment auprès du peuple après les terribles histoires sorties dans la presse. 

    Le problème, c’est qu’assez rapidement, le prince Charles est tombé malade, contractant le Coronavirus qui commençait alors à faire de gros ravages dans une Angleterre qui a tardé à confiner sa population. 

    Ce sont donc Kate Middleton ainsi que son mari William qui ont eut une charge de travail énorme pendant plusieurs mois à cause de ce Coronavirus et donc fatalement aussi à cause du Megxit qui venait d’avoir lieu. 

    Une connaissance de Meghan Markle et Harry

    Dès lors, on comprend la frustration et la colère qu’a pu ressentir Kate Middleton ces derniers mois envers le couple. malheureusement, les choses ne risquent pas de s’arranger après une découverte. 

    En effet, depuis plusieurs mois, Kate Middleton était la cible de critiques et d’insultes de la part d’un mystérieux compte Twitter. Des internautes ont donc fait une enquête qui les a amené à un nom, Dani Trin. 

    Le problème, c’est que cette personne n’est clairement pas une inconnue, loin de là. En effet, il y a quelques mois de cela, elle a organisé une cagnotte pour une association caritative pour l’anniversaire d’Archie. 

    Pire encore, au vu des 50 000€ récoltés par cette cagnotte, Meghan Markle et Harry avaient carrément tenu à appeler Dani Trin en personne afin de la féliciter de son idée géniale. Pas sûr que ça plaise à Kate ! 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read