Depuis quelques temps, le couple composée par le prince William et son épouse Kate Middleton n’est plus vraiment mis en lumière du côté de la famille royale britannique. Il faut dire qu’il y a deux raisons à cela.

La première, c’est qu’en ce moment, le coupls dont tout le monde parle est celui formé par Harry et Meghan Markle. En effet, depuis leur départ de la famille royale, ceux-ci font souvent la une des magazines et journaux.
La deuxième raison découle d’ailleurs directement de celle-ci. En effet, dû au départ des deux tourtereaux, il a fallu attribuer en catastrophe la charge de travail dont ils se chargeaient habituellement.
De plus, le prince Charles a contracté le Coronavirus dans les premières semaines où la Grande-Bretagne était touchée. Ainsi, il a dû se mettre au repos forcé et n’a pu assuré sa charge de travail.
Dès lors, tout est retombé sur le couple de William et Kate Midleton qui ont du sacrément se retrousser les manches dans une période compliquée où leur pays avait besoin plus que jamais de sa famille royale.
Une violente attaque qui fait 3 morts !
Depuis quelques semaines, le Coronavirus semble s’être éloigné du vieux continent et le prince Charles va bien mieux. Dès lors, la reine aurait expressément demandé à ce que l’on ménage le couple qui a beaucoup donné.
Ca tombe bien, le 22 juin dernier le prince William fêtait justement son anniversaire. C’était l’occasion où jamais de faire la fête et d’oublier le temps d’un après-midi le monde extérieur et tous ses soucis.
Malheureusement, la fête sera rapidement gâché par une nouvelle qui arrive rapidement au oreilles du prince. En effet, en ce bel après-midi un drame vient de se passer à Reading, dans la banlieue de Londres.
Un forcené vient tout juste de tuer 3 personnes au couteau. Suite à cette nouvelle, le prince est tout bonnement abattu. Le désarroi se lit sur son visage, lui qui ne comprend pas comment ce drame a pu se passer.