More
    AccueilCélébritésKate Middleton, William – confidences choc révélées par ...

    Kate Middleton, William – confidences choc révélées par …

    Le couple princier Kate Middleton et William craindrait d’être piraté et de voir certaines de leurs images divulguées.

    Frappés par la mésaventure qu’ont vécue le prince Harry et son épouse Meghan Markle en 2019, une année après leur mariage, Kate Middleton et son époux se montrent très prudents. À l’époque, les Sussex avaient subi la fuite  « des photos de (leur) mariage, de leurs fiançailles, de même que de la reine Elisabeth ».

    « Certaines images montrent le prince Harry embrassant sa dulcinée, Meghan Markle. Seuls trois clichés officiels de mariage ont été publiés. Il y avait également des portraits officiels du couple ainsi que Doria, la maman de Meghan Markle, Kate Middleton et le prince William, la reine Elisabeth II et le prince Philip, à l’intérieur du château de Windsor », renseignait Closer.

    Bien que leur mariage ait été extrêmement médiatisé, Meghan Markle et le prince Harry avait pris soin de sécuriser leurs images et choisi de garder comme souvenirs personnels le reste des clichés de l’évènement. Malheureusement, leurs efforts auront été vains. Des hackers sont parvenus à pirater l’ordinateur du photographe de leur mariage et à diffuser plusieurs photos restées privées sur les réseaux sociaux.

    « Des images ont commencé à apparaître sur Instagram et Twitter, provoquant un véritable vent de panique au palais de Kensington et l’ouverture immédiate d’une enquête pour endiguer la fuite. Selon le Sun, l’une de ces images montrent notamment Harry, les yeux fermés, en train d’embrasser Meghan. Sur un autre cliché, la jeune mariée apparait rayonnante, les yeux tournés vers l’objectif », poursuivait le site. Alexi Lubomirski, le photographe du mariage, mais aussi des fiançailles du couple, s’était refusé à tout commentaire.

    Un fait que rappelle le livre Finding Freedom paru le 11 août dernier et coécrit par Omid Scobie et Carolyn Durand. « Des prises avec les yeux mi-clos et d’autres moments peu flatteurs destinés à la poubelle », peut-on lire. Mais pour les membres de la famille royale qui découvraient avec effroi la facilité avec laquelle il était possible « d’obtenir leurs fichiers personnels », c’est loin d’être une affaire anodine.

    Le palais cependant avait niés ces photos, déclarant qu’elles étaient des fausses. «La sécurité a été compromise », affirmait une source royale.« Une enquête interne de sécurité a immédiatement été lancée par les fonctionnaires du palais de Buckingham pour stopper la fuite des photos de mariage du duc et de la duchesse de Sussex », rapportait Closer.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read