More
    AccueilCélébritésKate Middleton, William – déçus par Meghan Markle et Harry – Ils...

    Kate Middleton, William – déçus par Meghan Markle et Harry – Ils ne s’en sortent plus !

    Kate Middleton et le prince William ne supporteraient plus le comportement du prince Harry et de son épouse qu’ils trouvent contradictoire.

    Meghan Markle et le prince Harry ne seraient pas droit dans leur manière d’agir. Une attitude qui exaspérerait au plus haut point les Cambridge selon le magazine australien Woman’s DayParis Match également emprunte le même raisonnement après s’être plongé dans Finding Freedom, l’ouvrage censé livrer les raisons de leur retrait de la famille royale.

    À l’époque déjà, les Sussex évoquait le désir d’élever leur fils loin des projecteurs et de l’exposition médiatique qu’impose d’être un membre de la famille royale. Mais pour Paris Match, le couple ne joue pas franc jeu. « Il faut donc profiter de ces années pour engranger la lumière », note le magazine qui parle du « paradoxe des Sussex »

    En mêle temps qu’ils s’efforcent de reléguer Kate Middleton et le prince William au second plan, ils s’offusquaient de voir leur vie privée étalée dans la presse. Ils refusaient également de suivre la tradition royale comme ce fut le cas lorsqu’ils refusèrent de révéler l’identité des parrains et marraines de leur fils Archie.

    Si le prince « Charles respectait beaucoup le choix de son fils » comme l’indique la publication, ce dernier cependant reste dépendant de la presse car il est conscient que « le jour où il sera roi, il aura besoin qu’elle le soutienne ». Selon le magazine, le prince Harry sait également que désormais la couronne va se concentrer sur « le noyau dur, Charles, William, puis George ».

    Désormais donc, avec son épouse, il passe au second plan. Et devrait déjà avoir commencé à l’expérimenter. « Et maintenant? Les questions restent nombreuses lundi concernant la nouvelle vie du prince Harry qui, avec «grande tristesse», se retrouve bien plus en retrait de la monarchie britannique avec son épouse Meghan qu’il ne l’aurait souhaité », commentait le site LeSoleil après le départ des Sussex de la Grande-Bretagne.

    Le livre Finding Freedom sorti le 11 août dernier confirme quant à lui une rupture entre le prince Harry et son frère ainé. En cause, une phrase que ce dernier lui aurait dite concernant Meghan Markle, à l’époque sa petite amie, et qui aurait attisé la colère du cadet des fils du prince Charles selon les journalistes Carolyn Durrand et Omid Scobi, les auteurs du livre. Le prince William aurait conseillé à son petit frère de « prendre autant de temps que possible pour apprendre à connaître cette fille » pour s’assurer que ce dernier ne soit pas « aveuglé par le désir ».

    RépondreTransférer
    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read