More
    AccueilCélébritésKate Middleton, William : drogue dangereuse – ce lourd secret enfin révélé...

    Kate Middleton, William : drogue dangereuse – ce lourd secret enfin révélé !

    Le duc et la duchesse de Cambridge ont été confrontés à des épreuves difficiles ces derniers mois. Selon les médias britanniques, le couple était au bord de l’implosion et a frôlé le divorce. En effet, Kate Middleton n’aurait jamais digéré la liaison de son mari, avec sa meilleure amie. Cette relations extra-conjugale a créé un fossé entre les deux tourtereaux; D’autant que le confinement n’a pas arrangé les choses au sein du couple.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont tenté de passer le temps comme elle le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Kate Middleton a beaucoup souffert de l’infidélité de son époux, qui s’est entiché de la meilleure amie de Kate Middleton. Il s’agit de la sulfureuse Rose Hanbury, mariée à l’époque de la liaison avec le prince William. Leur escapade nocturne a eu lieu alors que la duchesse de Cambridge était enceinte son troisième enfant, Louis.

    D’après les médias anglais, la future reine consort a dû faire face à une grave dépression. La jolie brune avait une seule hâte, c’est de pouvoir se reposer. Mais l’épidémie du coronavirus, qui touche de plein fouet la planète entière, en a voulu autrement…

    « Elle s’occupe beaucoup des enfants, mais elle ne fait jamais, tout, toute seule. Les lessives, la cuisine, débarrasser la table, l’école …Là, elle se retrouve à tout gérer. William l’aide, bien sûr, mais lui aussi est dépassé par la situation », a annoncé le magazine people Oops !

    Pour faire face à la charge de travail, Kate Middleton serait accro à une drogue. « Sans le vouloir, Kate est encore une fois au cœur d’un scandale, mais William a choisi de la soutenir, envers et contre tous », a annoncé la publication Côté Stars.

    Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que si l’épouse du prince William est frappé par le fléau de la drogue c’est de manière indirecte. En réalité, il s’agit de son oncle, qui a été admis dans un centre de désintoxication pour son addiction à la cocaïne.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read