More
    AccueilCélébritésKate Middleton, William – fêtes très hot au palais – confidences stupéfiantes...

    Kate Middleton, William – fêtes très hot au palais – confidences stupéfiantes sur Elizabeth II

    Depuis quelques semaines, le duc et la duchesse de Cambridge sont l’objet d’une surprenante rumeur. En effet, selon plusieurs médias britannique, le prince William et son épouse Kate Middleton seraient au bord de l’implosion. D’autant plus que le confinement n’aurait pas arrangé les choses entre les deux tourtereaux. Ils ne se supporteraient plus.

    D’autant plus que l’heureuse maman de trois enfants n’a jamais encaissé la liaison de son mar mari, qui l’aurait trompée avec la sulfureuse Rose Hanbury. Cette dernière, était jusque là, la meilleure amie de la duchesse de Cambridge. La relation extraxonjugale aurait eu lieu lorsque Kate Middleton était enceinte de son fils Louis.

    Depuis la ravissante brune tente de faire bonne figure devant le public, mais serait blessée au fond d’elle et n’aurait toujours pas pardonné à son mari cette aventure qui a fait culer beaucoup d’encres.

    Voir cette publication sur Instagram

    Happy birthday to the gorgeous Duchess of Cambridge?? #weadmirekatemiddleton

    Une publication partagée par Kate middleton (@katemiddletonsofficial) le

    Toutefois, le magazine satirique Clooser livre une toute autre version. Selon la publication, le palais royal britannique organise régulièrement des soirées très torrides dans lesquelles se déroulent des faits choquants. Le magazine parodique a fait des confidences stupéfiantes sur la reine Elisabeth II.

    D’ailleurs, cette version est confirmée par Lady Colin Campbell, auteure d’ouvrage sur la princesse Diana, qui annonce que la souveraine et son mari le prince Philip ne serait pas si sage que cela …

    Voir cette publication sur Instagram

    Happy birthday Your Royal Highness!?? #weadmirekatemiddleton

    Une publication partagée par Kate middleton (@katemiddletonsofficial) le

    Durant ses soirées la reine et son époux oublieraient même « leurs statuts » et se lâcheraient littéralement dans ses soirées, qui leur feraient le plus grand bien. En effet, ses fêtes leur permettent de décompresser et d’oublier la pression protocolaire, a rapporté le magazine people Clooser.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read