Depuis quelques semaines, le duc et la duchesse de Cambridge sont l’objet d’une surprenante rumeur. En effet, selon plusieurs médias britannique, le prince William et son épouse Kate Middleton seraient au bord de l’implosion. D’autant plus que le confinement n’aurait pas arrangé les choses entre les deux tourtereaux. Ils ne se supporteraient plus.

D’autant plus que l’heureuse maman de trois enfants n’a jamais encaissé la liaison de son mar mari, qui l’aurait trompée avec la sulfureuse Rose Hanbury. Cette dernière, était jusque là, la meilleure amie de la duchesse de Cambridge. La relation extraxonjugale aurait eu lieu lorsque Kate Middleton était enceinte de son fils Louis.
Depuis la ravissante brune tente de faire bonne figure devant le public, mais serait blessée au fond d’elle et n’aurait toujours pas pardonné à son mari cette aventure qui a fait culer beaucoup d’encres.
Toutefois, le magazine satirique Clooser livre une toute autre version. Selon la publication, le palais royal britannique organise régulièrement des soirées très torrides dans lesquelles se déroulent des faits choquants. Le magazine parodique a fait des confidences stupéfiantes sur la reine Elisabeth II.
D’ailleurs, cette version est confirmée par Lady Colin Campbell, auteure d’ouvrage sur la princesse Diana, qui annonce que la souveraine et son mari le prince Philip ne serait pas si sage que cela …
Durant ses soirées la reine et son époux oublieraient même « leurs statuts » et se lâcheraient littéralement dans ses soirées, qui leur feraient le plus grand bien. En effet, ses fêtes leur permettent de décompresser et d’oublier la pression protocolaire, a rapporté le magazine people Clooser.