More
    AccueilCélébritésKate Middleton, William – gros clash avec Meghan Markle – Archie en...

    Kate Middleton, William – gros clash avec Meghan Markle – Archie en danger !

    Tout est parti d’un petit désaccord, qui s’es transformé en guerre sans merci que se livre actuellement les deux belles-sœurs de Buckingham. En effet, Kate Middleton et Meghan Markle ne se portent pas vraiment dans leur cœur. Les coups bas et les trahisons sont devenues monnaie courante entre les deux brunes, qui se livrent une rivalité sans précédent.

    « Il y a eu un incident à la répétition du mariage (…) C’était une journée chaude et apparemment il y avait un débat pour savoir si les demoiselles d’honneur devraient porter des collants ou non. Kate, qui suivait le protocole, pensait qu’elles devraient, Meghan ne voulait pas qu’elles en portent », ont rapporté nos confrères de Public.

    Ensuite la décision du duc et la duchesse de Sussex a agacé au plus haut point le prince William et son épouse. En effet, en début d’année, le prince Harry et son épouse Meghan Markle avaient fait une annonce fracassante qui avait fait trembler le palais royal.

    A travers un communiqué, les Sussex annonçaient leur volonté de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler sur le sol américain. Aujourd’hui, les heureux parents du petit Archie, vivent dans une luxueuse villa de Los Angeles, qu’ils ont acheté la modique somme de 14 millions de dollars.

    Toutefois, la famille royale s’inquiéterait du sort du duc et de la duchesse de Sussex ainsi que leur fils. Le villa serait positionnée sur une zone infestée de serpents et de coyote, selon la publication New Idea.

    « Ils sont inquiets pour le labrador Oz, et le petit beagle Guy, mais surtout pour leur fils d’un an, Archie, qui fait ses premiers pas « , selon une source citée par le magazine people. D’autant plus que le petit Archie, a célébré récemment son premier anniversaire et a tendance à « fouiner » de partout, comme tous les enfants de son âge …

    Ce dernier a ajouté que le mari de Meghan Markle « ignorait la nature sauvage de ce bel endroit ». D’ailleurs, depuis leur arrivée aux Etats Unis, le couple serait au bord de l’implosion. Le prince Harry n’est pas contre un retour sur le sol britannique, alors que l’actrice américaine aurait émis un refus catégorique.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read