More
    AccueilCélébritésKate Middleton, William, Intimité violée, la Couronne dispersée, « extrêmement préoccupés »

    Kate Middleton, William, Intimité violée, la Couronne dispersée, « extrêmement préoccupés »

    Les membres de la famille royale, alors que la crise sanitaire pèse encore de son poids sur les habitudes, ont décidé de se confiner chacun dans leurs quartiers.

    Le nombre de morts dus à la pandémie du coronavirus augmente sans fin, et la Grande-Bretagne, dont le premier ministre est en soins intensifs depuis le 6 avril, n’est malheureusement pas épargnée par le fléau. La reine Elizabeth II a d’ailleurs, dans ce contexte, prononcé un discours le 5 avril.

    Les membres de la Couronne ont chacun retrouvé leurs quartiers personnels pour se mettre à l’abri de la menace. La reine et le prince Philip sont à Windsor, le prince Charles et son épouse Camilla sont confinés à Birkhall, Harry et Meghan Markle sont à Los Angeles, et le prince William et Kate Middleton se trouvent dans leur domaine du Norflok.

    Le duc et la duchesse de Cambridge, et leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, sont confinés dans leur manoir à Anmer Hall. Un photographe a pénétré leur environnement personnel et a livré quelques aspects de leur vie en confinement ce lundi 6 avril dans les colonnes du magazine Hello.

    Matt Porteous, photographe royal attitré des Cambridge, révèle que la petite famille passe cette période de confinement dans une atmosphère apaisée.  Le photographe décrit le couple comme « réfléchis et attentionnés » l’un envers l’autre, faisant de leur cadre de vie un havre où règne « plaisir et convivialité ».

    Matt Porteous parle également d’ « ambiance agréable », des enfants qui jouent dans les jardins sous les regards attentifs et avenants de leurs parents. «Ils forment une vraie famille, une unité », écrit-il dans les colonnes du magazine britannique.

    Mais alors que la crise sanitaire semble encore loin d’arriver à son terme, Kate Middleton et le prince William seraient « extrêmement préoccupés » par « la situation alarmante dans laquelle les autorités britanniques laissent les personnels soignants ». «La crise actuelle a poussé William et Kate à demander à leurs équipes de la Royal Foundation d’intensifier leur travail », a indiqué une source proche de la Couronne.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read