More
    AccueilCélébritésKate Middleton, William, sous le choc Meghan Markle et Harry, nouveau scandale...

    Kate Middleton, William, sous le choc Meghan Markle et Harry, nouveau scandale !

    Mi janvier, le prince Harry et son épouse Meghan Markle avaient fait une annonce fracassante qui avait fait trembler le palais royal. En effet, à travers un communiqué, les Sussex annonçaient leur volonté de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler au Canada. Cette décision unique dans l’histoire de la monarchie n’aurait toujours pas été encaissée par les membres de la famille royale.

    Depuis que les heureux parents du petit Archie ont fait le choix de poser leur valise en Californie, et plus précisément dans un quartier très chic de Los Angeles : Malibu. La nouvelle préoccupation du couple serait de se rapprocher davantage des amis et de la famille de Meghan Markle. Les rapports avec la reine seraient particulièrement tendus.

    Nos confrères de Public a publié un dossier sur les deux belles-sœurs, Meghan Markle et Kate Middleton et livre des nouvelles stupéfiantes. Selon le magazine people, la cause de la guerre qu’elle se livre a un lien avec le jour du mariage de la duchesse de Sussex et remonte à 2018. Une histoire de « collant » a été la cause de la guerre qu’elle se livre depuis leur rencontre.

    « Il y a eu un incident à la répétition du mariage (…) C’était une journée chaude et apparemment il y avait un débat pour savoir si les demoiselles d’honneur devraient porter des collants ou non. Kate, qui suivait le protocole, pensait qu’elles devraient, Meghan ne voulait pas qu’elles en portent », a indiqué la publication Public.

    A l’heure actuelle, les nombreuses sorties médiatiques du prince Harry et de son épouse auraient tendance à agacer au plus haut point la couronne et notamment le prince William et son épouse, Kate Middleton.

    D’ailleurs, la reine Elisabeth II a dû intervenir pour demander au duc et la duchesse de Sussex de modérer leur propos. Même si ils se sont retirés de leurs fonctions de membres supérieurs de la famille royale, ils ont tout de même le devoir de mesurer leurs propos et notamment en public.

    Selon Marc Roche, un expert des familles royales :  » la reine n’a pas lu Machiavel mais, instinctivement, elle sait tout de Machiavel. Elle sait très bien comment diviser pour régner, elle le fait très bien. Elle n’a fondamentalement aucun pouvoir, sauf sur sa famille. Et elle l’exerce avec une main de fer dans un gant de velours, c’est redoutable ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read