More
    AccueilCélébritésKate Middleton, William – terrible désillusion – point de non retour...

    Kate Middleton, William – terrible désillusion – point de non retour avec Meghan Markle

    La sortie du livre Finding Freedom aurait attisé les tensions au sein de la famille royale, notamment entre les Cambridge et les Sussex.

    Kate Middleton et le prince William souhaitaient vivement au départ le retour du prince Harry et de son épouse au palais. Mais selon certaines sources, ce ne serait plus le cas depuis les révélations du livre écrits par deux journalistes et qui ne seraient pas en faveur du premier fils du prince Charles. « Écrite par Omid Scobie et Carolyn Durand, la biographie promet de faire des révélations fracassantes. En effet, les deux journalistes ont pioché des informations parmi les proches du couple retraçant ainsi les véritables raisons du Megxit », rapporte le site Grazzia.

    La reine Elisabeth elle-même n’aurait pas apprécié que les déconvenues entre les membres de la famille royale soient exposées en public. Selon le magazine New Idea qui s’est attardé sur le sujet, la souveraine ne souhaiterait plus les revoir. « La reine a été horrifiée par ce livre », aurait confié un proche de la famille royale.

    « Elle a toujours dit à Harry et Meghan que la porte leur serait ouverte si jamais ils décidaient de revenir. Mais je parie que la proposition n’est plus d’actualité », ajoutait ce proche. Pourtant, on annonçait cet été des retrouvailles en famille à Balmoral, le domaine de la reine Elisabeth II. Les Sussex devaient être présents avec le petit Archie.

    Toujours selon le magazine australien, Kate Middleton serait de son côté « dévastée » par les confidences contenues dans le livre qui doit paraitre le 11 août prochain. Finding Freedom (vers la liberté) relate la part de vérité de Meghan Markle et le prince Harry sur leur retrait à des milliers de kilomètres de la couronne britannique.

    Selon M. Dampier, un spécialiste de la famille royale, l’ouvrage ne devrait pas contribuer à « guérir la relation entre Harry et le reste de sa famille, notamment avec son grand frère William ». « On m’a dit que le duo parle en ce moment, mais les conversations sont difficiles », affirme-t-il dans un premier temps.

    « Il n’y a aucun doute sur le fait que les tensions entre Harry et William ont profondément affecté Kate. Ça la touche », ajoute M. Dampier. Dans l’ouvrage, Meghan Markle s’en prendrait aussi à sa belle-sœur à qui elle reprocherait des puérilités comme le fait de « refuser de faire les boutiques avec elle, ou la présenter à son cercle d’amis ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read