More
    AccueilCélébritésKate Middleton, William, terrorisée à Kensington – Meghan Markle et Harry officialisent...

    Kate Middleton, William, terrorisée à Kensington – Meghan Markle et Harry officialisent leur rupture !

    Une rumeur fait état de dissensions entre Meghan Markle et le prince Harry qui pourraient prochainement aboutir sur un divorce.

    Le magazine Woman’s Day  a récemment fait allusion à un divorce entre le duc et la duchesse de Sussex. Mais cela ne serait qu’une pure et simple rumeur. Tout comme celle qui relayée en janvier dernier, suite à une affaire de virgule sur le nom de Meghan Markle, inscrit dans des documents. En ce moment le seul divorce qui pourrait être prononcé est celui entre les Sussex et la famille royale britannique.

    Les ponts seraient sur le point d’être définitivement coupés. Le comportement du prince Harry vis-à-vis de sa grand-mère état devenu « insupportable ». L’été dernier, le deuxième fils de Lady Diana décidait d’annuler à la dernière minute son séjour à Balmoral dans le domaine de la reine. La souveraine avait invité son petit-fils et Meghan Markle à y passer quelques jours. Ce qui lui permettait aussi de revoir le petit Archie. Mais le couple a choisi de se désister.

    Une attitude qui avait froissé l’aîné d’Harry, le prince William, et son épouse. Lorsqu’ils s’étaient finalement retrouvé tous ensembles, les tensions étaient montés. Cette année, la reine Elizabeth II a renouvelé son invitation. Cette fois encore, les Sussex sont « peu susceptibles de passer les vacances au château de Balmoral, la résidence de vacances de la souveraine en Ecosse », révélait dans The Telegraph la spécialiste des familles royales, Camilla Tominey.

    Le prince Harry et Meghan Markle ont décliné l’invitation, préférant passer leurs vacances à Los Angeles. Par ce geste, ils privent Archie de son arrière grand-mère et vice-versa. « Certains commencent à se demander quand – ou même si – la reine et le prince Philip reverront Archie, leur plus jeune arrière -petit- enfant », indiquait Camilla Tominey.

    La reine Elizabeth II remarquera bien l’absence du petit Archie car tous les autres petits enfants du prince Charles, les princes George et Louis, et la princesse Charlotte, passeront avec leurs parents Kate Middleton et le prince William un séjour en Ecosse en ce mois d’août. Les petits princes auraient aussi été contents de passer du temps avec leur oncle Harry qu’ils n’ont pas revu depuis des mois.

    L’autre raison qui peut expliquer l’absence des Sussex et les éloignerait encore plus de la famille royale serait la sortie du livre Finding Freedom, coécrit par Carolyn Durand et Omid Scobie. L’ouvrage perçu comme une « bombe » est supposé dévoiler les raisons qui ont fait fuir le prince Harry et Meghan Markle loin du cercle royal.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read