More
    AccueilCélébritésKate Middleton,Prince William, rupture, choc, elle ne veut plus qu’il la touche

    Kate Middleton,Prince William, rupture, choc, elle ne veut plus qu’il la touche

    La rumeur selon laquelle le prince William aurait une relation extraconjugale a persisté, au point de créer un climat froid entre les deux époux.

    Voilà un scénario à même de troubler le sommeil de la reine Elisabeth II. Le duc de Cambridge qui est, selon l’ordre des choses, celui qui succédera à Charles, son père, est sujet, depuis quelques mois, à une rumeur persistante. Laquelle est loin d’enchanter son épouse Kate.

    Partis de la presse, les soupçons d’une infidélité du Prince William se sont propagés si bien que « le nom et le visage d’une jeune femme de 35 ans, soupçonnée d’être la maîtresse du duc de Cambridge, sont apparus dans les médias, bientôt relayés par des réseaux sociaux sans pitié », rapporte les confrères de Ici Paris.

    Il n’en fallait pas plus pour semer le trouble au sein du couple royal. Du moins, c’est ce qu’il semble aux yeux des nombreux observateurs, avertis ou pas, qui affirment que Kate ne supporte plus que son mari la touche. Une vidéo, devenue virale depuis le 16 décembre, montre Kate et William sur le plateau de l’émission  de cuisine A berry Royal Christmas. La conversation s’engage entre le couple et la présentatrice, et William tente de poser sa main sur l’épaule de sa femme. « Sauf qu’il n’en a pas eu le temps car la duchesse, devenue aussi rouge que sa robe, a laissé l’auguste main royale en suspens par un habile pivotement du buste », explique Ici Paris.

    Volonté de suivre à la règle le protocole de bienséance instauré par la reine et qui implique que les couples de la famille royale ne se touchent ni ne se prennent la main en public ? Ou Kate est-elle vraiment en colère contre son époux, au point de vouloir l’humilier publiquement ? Depuis, la vidéo, notamment le fameux passage, est regardé en boucle, et l’image du couple amoureux et heureux s’est quelque peu effritée.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read