More
    AccueilActualitéKelly Vedovelli - affaire embarrassante avec Gims - la photo qui met...

    Kelly Vedovelli – affaire embarrassante avec Gims – la photo qui met le doute …

    Kelly Vedovelli est à nouveau au centre de toutes les attentions. La chroniqueuse de l’émission TPMP ne laisse personne indifférent. Il faut dire que la ravissante blonde est une sublime jeune femme, qui sait mettre ses atouts en valeur, comme en témoignent les nombreuses photos postées sur les réseaux sociaux, où elle est très active.

    Récemment, la célèbre bombe atomique de C8 est au centre d’une polémique, bien malgré elle. En effet, celle qui a collaboré dans le clip de Gims, pour la chanson ‘Bella’, a déjà fait couler beaucoup d’encres. Hier le célèbre chanteur a engendré un scandale, en demandant à ses fans de ne plus lui souhaiter la ‘bonne année’…

    « Les frères, on ne fête pas ça. S’il vous plaît avec les “bonne année”, “Nouvel an”, laissez-moi, vous savez bien que je n’ai jamais répondu à ça, et vous continuez à m’en envoyer jusqu’en janvier, février. En plus, les muslims, on a la même conviction, arrêtez avec cela. Ce sont des muslims qui m’envoient ça, la plupart du temps. Les frères, ne faites pas ça », a-t-il annoncé sur instagram.

    Avant de poursuivre :  « Quand je vois des grands sapins chez des Mustafa, des Bakari, je vois qu’on n’est pas concentré à la maison là-bas. C’est un pas de plus vers la mort. Donc ça ne fait pas partie de nos convictions. Venez, on se concentre sur nos trucs à nous. Ce n’est pas méchant. Mais restons forts sur nos valeurs. »

    Autant vous dire que ses détracteurs n’ont pas attendu pour lui répondre. « Gims quand il regardait le choix des robes avec sa danseuse de son clip Bella. Lâche ce voile Kelly et met plutôt cette petite robe moulante à dos nu, ça t’iras très bien », a lâché un internaute, visiblement perplexe face au changement étonnant des propos de la star.

    Quant à Kelly Vedovelli, qui a fait l’objet d’une rumeur de relation amoureuse avec son employeur, Cyril Hanouna a tenu à donner sa version des faits.  » Merci de le laisser hors de ça. Mes robes, mes choix et mes conditions ont été respectées », a-t-elle rétorqué sur les réseaux sociaux.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read