More
    AccueilActualitéKelly Vedovelli annonce qu’un ami a vu grandir "une troisième couille" après...

    Kelly Vedovelli annonce qu’un ami a vu grandir « une troisième couille » après sa vaccination …

    Kelly Vedovelli, officie en tant que chroniqueuse dans l’émission ‘Touche pas à mon poste » diffusée sur C8 et animée par Cyril Hanouna. Récemment, elle n’a pas hésité à taper du poing sur la table contre le chanteur, Patrick Bruel qui n’avait pas mâché ses mots contres les personnes non vaccinées.

    « Aller dire à vos copains qui n’ont pas envie de se faire vacciner, qu’ils commencent à nous saouler », a-t-il lâché l’artiste émérite lors d’un concert en Belgique. Autant vous dire que ses propos ont agacé au plus au point l’acolyte de Cyril Hanouna, qui n’a pas attendu pour réagir à ses propos.

    « Il y a des gens pour et des gens contre… on va faire comme le vote, chacun garde son avis pour soi, mais tant que tu n’es pas médecin, tu fermes ta bouche… tu te tais. », a-t-elle riposté, soulignant l’attitude indécente de Patrick Bruel. Récemment, la ravissante blonde s’est illustrée avec des propos étonnants concernant la vaccination au covid 19.

    « Rien ne vaut de diviser les gens de la sorte, c’est honteux ! Je suis pour le vaccin. Je suis pour les non vaccinés. Et je suis contre le pass vaccinal. Je suis surtout contre les gros cons qui divisent de la sorte (…) À croire que vous venez tous d’obtenir un doctorat à donner vos avis sur ce que les gens doivent s’injecter ou non Lol. Si seulement, tout le monde avait l’intelligence de se la fermer et laisser les scientifiques travailler au lieu de diviser avec des mesures de chien errant », a-t-elle poursuivi.

    Alors qu’elle était absente du plateau de l’émission car elle était souffrante, cela n’a pas empêché Kelly Vedovelli de réagir en direct à l’émission avec un appel vidéo. Cyril Hanouna avait invité la directrice Déléguée du Magazine Public, ainsi que le médecin, Laurent Alexandre pour aborder la vaccination contre le covid 19, sa chroniqueuse a évoqué des effets indésirables pour le moins stupéfiants …

    Un proche de Kelly Vedovelli après avoir été vacciné, s’est vu pousser une « troisième couille » ou plutôt un « kyste au niveau des testicules ». Autant vous dire que la réaction du médecin invité dans l’émission a été sans équivoque et a déclaré : « Il faut arrêter de raconter n’importe quoi… Faut arrêter les conneries quand même ! ». 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read