More
    AccueilActualitéKelly Vedovelli attaque Patrick Bruel - Gabriel Attal sème la zizanie !

    Kelly Vedovelli attaque Patrick Bruel – Gabriel Attal sème la zizanie !

    Récemment, le célèbre chanteur Patrick Bruel, qui est actuellement en tournée en Belgique, n’a pas mâché ses mots. L’heureux papa de deux enfants a bien fait comprendre que les personnes non vaccinées l’agaçaient au plus haut point. « Aller dire à vos copains qui n’ont pas envie de se faire vacciner, qu’ils commencent à nous saouler », a-t-il lâché.

    Autant vous dire que ses propos ne sont pas tombés dans l’oreille dans soeur et ont très vite engendré une polémique sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, l’équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna s’est vite emparée du sujet très sensible. Ainsi, Kelly Vedovelli a régler ses comptes envers Patrick Bruel.

    « Il y a des gens pour et des gens contre… on va faire comme le vote, chacun garde son avis pour soi, mais tant que tu n’es pas médecin, tu fermes ta bouche… tu te tais. ». Il semblerait que dans cette histoire, beaucoup pensent comme la ravissante blonde. Récemment, le porte parole, Gabriel Attal a été particulièrement virulent envers les personnes n’ont vacciné.

    A la suite des propos du chef de l’Etat, Emmanuel Macron concernant les anti-vaccin, les membres de LaRem semblent tous consolidé ses propos. . « J’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer à le faire jusqu’au bout« , a lâché récemment le président de la république.

    Quant à son porte parole, Gabriel Attal il a déclaré : « On va se parler franchement : qui emmerde la vie de qui aujourd’hui ? Qui gâche la vie de nos soignants qui depuis deux ans sont mobilisés, sous l’eau, dans nos services de réanimation, pour sauver des patients qui aujourd’hui sont essentiellement non-vaccinés ? Ce sont ceux qui s’opposent au vaccin ».

    Avant de poursuivre : « Ceux qui emmerdent les Français en faisant déprogrammer des interventions, en occupant les réanimations, en épuisant nos soignants, en obligeant le reste de la population à subir des restrictions, ce sont les #antivax. Donc oui, il faut les emmerder à notre tour. Point ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read