More
    AccueilNon classéKelly Vedovelli, chroniqueuse de "TPMP" - jette son dévolu sur ...

    Kelly Vedovelli, chroniqueuse de « TPMP » – jette son dévolu sur …

    Kelly Vedovelli a publié une photo d’elle qui intrigue. Les internautes s’interrogent sur l’objectif de cette manœuvre. 


    Sur son compte Instagram où elle publie régulièrement des photos d’elle, certaines avec un volet attirant, d’autres dans un délire humoristique, Kelly Vedovelli joue sur le réseau social le jeu de la séduction. Mais la jeune femme qui a toujours revendiqué son statut de célibataire et affirmé se plaire ainsi, ne manque pas de place dans son coeur, et dévoile qu’il peut aussi aimer.  


    Ce 21  décembre, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a posté une story qui a suscité des interrogations chez ses abonnés. S’ils la croyaient célibataire, ils sont désormais nombreux, téléspectateurs et internautes, parmi ceux qui se demandent si la jeune femme a cessé d’être un coeur à prendre. 


    Kelly Vedovelli a-t-elle souhaité éclairer ses followers sur un nouveau pan franchi dans sa vie sentimentale? En tout cas, elle a partagé ce 21 décembre une photo intrigante mais aussi amusante, en légende de laquelle elle a inscrit un message surprenant. « Relation discrète, relation parfaite », peut-on lire.

     
    En vacances comme tous les membres de l’émission de Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli s’est envolée pour New York où elle a décidé de célébrer le réveillon de Noël avec ses deux copines. Sur son compte ce 23 décembre, elle n’a pas manqué de révéler les images de son départ, dès son arrivée à l’aéroport. Ses abonnés la découvrent en tenue décontractée dans un manteau en fourrure. 


    Une veste qui visiblement n’a pas plu à un internaute que le lui a fait savoir. « C’est quoi ce manteau. As-tu vu comment ils enlèvent la peau, vivant encore??? », a-t-il écrit en référence à la peau des animaux qui sert à la fabrication des manteaux en fourrure. Une remarque que Kelly Vedovelli n’a pas digérée.


    « Mais ta gueule toi! », a répondu la chroniqueuse qui, très active sur les réseaux sociaux, doit souvent aussi, comme plusieurs autres célébrités, faire face aux critiques des internautes. Ces derniers n’hésitent pas à dire ce qu’ils pensent lorsqu’ils ne sont pas d’accord avec les choix de la jeune femme. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read