More
    AccueilCélébritésKelly Vedovelli, critiquée, aide surprenante de Bernard Montiel !

    Kelly Vedovelli, critiquée, aide surprenante de Bernard Montiel !

    Si vous suivez régulièrement Touche pas à mon poste, vous connaissez plus que surement kelly Vedovelli. Si ce n’est pas votre cas et que vous désirez savoir qui peut elle bien être, voici une session de rattrapage. 

    Tout commence pour elle en 2012 quand elle participe en tant que téléspectatrice à l’émission de football de Canal +, le Canal Football Club. Elle tape alors immédiatement dans l’oeil des téléspectateurs.

    Elle est finalement retrouvé par les internautes et commence à faire parler d’elle. Maître Gims ira même jusqu’à l’inviter à participer au tournage du clip de sa chanson Bella quelques semaines plus tard. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Vous aimez les phrases philosophiques sous les photos ?

    Une publication partagée par Kelly ???? (@kellyvedovelli) le

    Grâce à ce nouveau succès, une agence de mannequin la démarche pour qu’elle signe pour eux. Finalement, la dernière étape de cette accession rapide au succès intervient quelques mois plus tard. 

    En effet, c’est à cette époque qu’un certain Cyril hanouna la contacte. Il lui propose alors de rejoindre l’équipe de Touche pas à mon poste en tant que chroniqueuse. la jeune femme accepte alors immédiatement la proposition. 

    Des photos jugées trop osées

    On vient de le dire, la carrière de Kelly Vedovelli a démarré suite à sa plastique remarquée qui lui permet aujourd’hui d’avoir décroché un contrat dans une agence de mannequin célèbre dans notre pays. 

    Dès lors, il n’est pas étonnant que la jeune femme propose sur son compte Instagram des centaines de photos, où le plus souvent elle prend la pose. Sur celle-ci, elle n’a ainsi pas peur de montrer son corps. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Moi Zen , Roro moins ????????

    Une publication partagée par Kelly ???? (@kellyvedovelli) le

    Sur l’une de ses derniere photos, elle laisse d’ailleur tomber l’une des bretelles de son haut pour dévoiler son épaule, ainsi qu’une partie de l’un de ses seins. Cette photo a alors été critiqué par certains. 

    Heureusement pour elle, dans la famille Touche pas à mon  poste, on se soutient. C’est alors un collègue, Bernard Montiel qui est venu à son secours en lui disant de ne pas se prendre la tete avec ce genre de critique. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read