More
    AccueilPeopleKelly Vedovelli, direction le Sud, mais sans Cyril Hanouna ...

    Kelly Vedovelli, direction le Sud, mais sans Cyril Hanouna …

    La chroniqueuse est de retour sur le plateau de Touche pas à mon poste. Mais peut-être pas pour longtemps. 
    La jolie blonde qui a passé quelques jours dans le sud de la France serait délaissée par Cyril Hanouna. Leur supposée idylle n’aura au final pas duré bien longtemps puisque d’après le magazine Oops, qui avait été le premier à alimenter l’idée d’une relation entre eux, le trublion de C8 aurait reconquis la mère de ses enfants. 
    Cyril Hanouna serait donc de nouveau en couple avec Emilie. « Entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna, c’est déjà fini. Alors qu’on pensait qu’entre eux, l’histoire d’amour était sérieuse et qu’ils cherchaient même à s’installer ensemble, le dieu du PAF a finalement envoyé valser leur histoire », rapporte la publication. 
    La rupture entre l’animateur et la chroniqueuse devrait être confirmée, toujours d’après le magazine, par la présence de Kelly Vedovelli dans la série de C8 Les nouvelles filles d’à côté, dont Cyril Hanouna est co-producteur et dans laquelle les téléspectateurs retrouveront aussi Nathalie Marquay. 
    Le magazine Ici Paris a révélé que la série serait tournée dans le sud de la France et l’ancienne reine de beauté devrait y séjourner un moment. Son regretté mari, Jean-Pierre Pernaut, n’aurait à l’époque pas bien accueilli ce projet. Le journaliste était mal à l’aise avec l’éloignement avec sa femme qu’il lui imposait. 
    Une source proche du couple a expliqué que l’ancien pape du JT était ravagé à l’idée d’être séparé de son épouse. « Si cela se fait, un véritable coup dur car il n’a jamais vécu loin de Nathalie, à part quand elle a fait une téléréalité, et on se souvient tous du scandale lié à sa relation avec Daniel Ducruet », indiquait ce proche. 
    « L’éloignement ne réussit pas à ce souple, et Jean-Pierre le sait bien », ajoutait-il. Décédé le 2 mars dernier, les obsèques du présentateur de plus de trente ans du JT de TF1 se sont tenus à Paris le 9 mars. A l’annonce de son décès, célébrités et anonymes avaient été nombreux à lui rendre hommage. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read