More
    AccueilActualitéKelly Vedovelli "mise de côté" par Cyril Hanouna, relation torride ..

    Kelly Vedovelli « mise de côté » par Cyril Hanouna, relation torride ..

    En une dizaine d’années, Cyril Hanouna est passé d’un animateur dont la carrière ne décollait pas et qui allait se retrouver tout simplement au chômage à l’un des animateurs les plus connus et les plus respectés de la télévision française, rien que ça. En effet, il est fou de voir à quel point l’ascension de l’animateur a été grande et cela il le doit à une bonne idée, celle de lancer TPMP il y a quelques années de cela, une émission qui permet de faire le tour de l’actualité de la télévision qui a  cartonné, en public étant très demandeur de ce genre d’émission. Mais s’il a connu le succès professionnel, cette émission a aussi eu des conséquences sur sa vie et toutes n’étaient pas que du positif. En effet,à cause de son engagement dans l’émission, il a dû sacrifier sa vie de couple et il y a deux ans, la mère de ses enfants le quitte. Depuis, il est en couple avec Kelly Vedovelli, mais les dernières rumeurs à son sujet n’étaient pas vraiment bonnes. 

    Cyril Hanouna écarte Kelly Vedovelli de TPMP ? 

    Comme on vient de le dire, il y a deux ans de cela, Cyril Hanouna se fait larguer par la femme qui a mis au monde leurs enfants. Un véritable coup de poignard pour lui qui aimait tant sa femme et ses enfants. La raison de cette séparation est simple, même en vacances, Cyril Hanouna n’était jamais totalement avec eux. En effet, l’animateur devait toujours garder un œil sur TPMP et trouver de nouvelles idées. Bref, il travaillait tellement qu’il laissait sa vie de famille de côté et à un moment, cela a eu des conséquences. Il a alors trouvé le réconfort avec l’une de ses chroniqueuses. 

    En effet, il y a quelques semaines de cela, on apprenait que lui et Kelly Vedovelli étaient en couple depuis quasiment deux ans. Un couple heureux qui avait décidé de vivre caché pour leur propre bien et surtout pour éviter toutes les rumeurs qui peuvent arriver à leur sujet et qui déstabilisent souvent les couples de stars. Mais depuis un moment tout n’irait pas extrêmement bien dans le couple d’un Cyril Hanouna qui serait extrêmement possessif. 

    En effet, on a récemment eu des rumeurs comme quoi il pourrait y avoir de l’eau dans le gaz et même selon certains que le couple pourrait être séparé. Pour prouver cela, certains ont alors mis en avant le fait que Kelly Vedovelli était absente du plateau de l’émission pendant un moment. Mais en fait, quand on regarde son compte Instagram, on se rend compte qu’elle était simplement en vacances du côté des USA ces derniers jours. D’ailleurs, elle a récemment prévenu que les vacances étaient finies et qu’elle revenait au boulot. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read