More
    AccueilPeopleKelly Vedovelli, nouveaux projets, confidences sur sa séparation avec Cyril Hanouna

    Kelly Vedovelli, nouveaux projets, confidences sur sa séparation avec Cyril Hanouna

    Le couple que Kelly Vedovelli est supposé former avec Cyril Hanouna aurait implosé. La jeune femme ne s’emble pourtant en rien affectée par une telle nouvelle.
    La chroniqueuse de Touche pas à mon poste ne présente aucun signe de frustration suite à sa supposée rupture avec Cyril Hanouna, avec qui elle aurait été en couple, d’après une rumeur lancée par le magazine Oops. Sur son compte Instagram, la jeune femme a posté un message qui sous-entend de nouveaux projets. 
    « Vers de nouveaux horizons », a écrit la jolie blonde qui a pris la pose avec son chien. Avec déjà une gamme de produits de beauté à son actif et des premiers pas dans la comédie, Kelly Vedovelli, qui devrait apparaître bientôt dans une série dont Cyril Hanouna est co-producteur, prévoirait-elle quelque chose en plus? Ce n’est pas impossible.
    Cependant, la jeune femme qui est très active sur les réseaux sociaux se refuse à commenter les rumeurs qui la disent en couple avec l’animateur de C8 ou qui parlent de leur supposée rupture. Les bruits au sujet des deux stars se contredisent sans cesse. Lorsqu’il n’est pas question de leur mariage, le trublion aurait renoué avec la mère de ses enfants. 
    « Il est retourné avec sa femme, Emilie, la mère de ses enfants », indiquait ensuite Oops selon qui désormais, « entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna, c’est déjà fini ». La publication assurait pourtant que leur relation était inscrite dans la durée, soulignant que l’animateur et sa chroniqueuse auraient même songé à s’installer ensemble. 
    Au final, c’est Cyril Hanouna qui aurait pris la décision de faire languir la jeune femme. Une source proche de l’animateur soutient que ce dernier aurait renoué avec la mère de ses enfants. « Vous savez ce qu’on dit, c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures », commente la publication. 
    Kelly Vedovelli s’est récemment envolée, pour quelques jours de vacances, en Italie avec des membres de sa famille dont les liens n’ont pas été précisés. La jeune femme avait posté au moment du départ une brève vidéo d’elle à l’aéroport, dans laquelle on découvrait à côté d’elle une petite fille et d’autres proches. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read